65

13.3K 404 153
                                    

-IMRAN-






















~Chapitre 65~

















Deux jours plus tard....

Nous sommes actuellement à l'aéroport en vue de notre départ pour le Maroc.

Tout le monde est présent.

Je vous laisse pour quelques heures.

Nous venons d'atterrir à Casablanca, au Maroc.

Nous récupérons nos affaires et descendons de l'avion.

Ensuite, nous nous dirigeons vers la récupération de nos bagages.

Nous sortons de l'aéroport.

...: IMRANNN !

Je lève la tête et aperçois mon cousin Nahël.

Je lui adresse un sourire et nous nous approchons de lui.

Il était accompagné de mon oncle Younès, mon autre cousin Nassim, et ma cousine Alia, qui est amoureuse de moi depuis l'enfance, malgré mes refus répétés.

Nous nous saluons, puis je remarque que Nassim fixe Zahïra intensément.

Je présente ma femme.

Ils n'avaient pas pu assister à notre mariage.

Après avoir prononcé le mot « ma femme », Nassim tourne directement sa tête vers moi avec un sourire indifférent.

On monte dans les voitures, Nahël conduisant l'une et mon oncle Younès l'autre.

Zahïra, Zuhair, Dina et moi sommes dans la voiture de mon oncle, les autres dans celle de Younès.

Le trajet se passe sans événement particulier.

Nous descendons des voitures et rentrons à la maison.

Presque toute la famille est présente, les salutations sont rapides.

Passons à quelques jours.

Nous avons enterré Aïda, et l'atmosphère était lourde de tristesse.

Ma mère, miskina, avait du mal à rester debout, nécessitant de l'aide pour marcher à cause de ses pleurs incessants.

Zuhair restait dans la chambre, ne sortant pas.

Zahïra et moi essayons de cacher notre peine en public, mais une fois dans la chambre le soir, elle s'effondre dans mes bras, et cela me fait mal.

Le reste de ma famille est également affligé.

Nassim, quant à lui, essaie de se rapprocher de Zahïra, provoquant plusieurs disputes à chaque tentative d'approche.

Aujourd'hui, nous devons rentrer.

Pardon si je n'ai pas détaillé notre séjour, mais il n'y avait rien de réjouissant, nous étions tous déprimés.

𝐈𝐦𝐫𝐚̂𝐧 « 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐞 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant