-IMRAN-
~ chapitre 77 ~
Quelque mois plus tard...
...:IMRAN !!
Je me lève rapidement et me précipite vers le salon où se trouve Zahïra.
Moi: y'a quoi ?
Zahïra : je perds les eaux !
Moi: Zuhair!!
Zuhair: oui ?
Moi: Ta sœur va accoucher, ramène-moi le sac de maternité, s'il te plaît.
Zuhair: Hein ? Quoi ? Maintenant !
Moi: Mais t'es bête ou quoi, dépêche-toi, sinon elle accouche ici.
Zuhair: je me dépêche !!
On continue de marcher jusqu'à la porte.
Je l'installe sur le siège passager, et on voit Zuhair courir avec le sac de maternité, mais, aussi maladroit qu'il est, il rate une marche et tombe.
Moi: Mais à ton grand âge, tu tombes encore. Dépêche-toi, ma femme souffre, et ma fille va bientôt arriver.
Zuhair: En se relevant, c'est à cause de vous ça, vous avez cas pas avoir des marches devant la maison.
Moi: Putain, mais arrête de parler et dépêche.
Zuhair: Ah oui, j'avais oublié.
Il met le sac derrière.
Moi: Reste avec les enfants.
Zuhair: T'inquiète.
Moi: Et ne fais pas de bêtises avec eux.
Zuhair: Mais oui, tu me connais.
Moi: Bah, c'est pour ça que je dis ça.
Zuhair: Ta gueule et pars.
Je rigole et démarre.
-ZUHAIR-
Moi: goooo.
Ayem et Zaïm répandent du savon partout dans la maison, tandis que les filles et moi ajoutons de l'eau. Ensuite, on prend des tapis et on s'amuse à glisser dessus.
Vous devez probablement vous demander ce que je fais de ma vie, non ? Eh bien, j'habite juste en face de chez Zahïra et Imran. Personne d'autre ne compte dans ma vie, comme je l'ai toujours dit, c'est Aïda ou rien. Elle me manque énormément, vous n'avez pas idée.
Une fois, j'ai fait un rêve où elle revenait dans notre vie, et cela semblait tellement réel. Chaque jour, je prie Allah pour qu'on se retrouve dans le Jannah.
Quand mes neveux et nièces étaient plus jeunes, je leur racontais notre histoire. Ils étaient tellement attachés que je continuais de partager ces moments avec eux. D'ailleurs, je suis un peu le fou fou de la famille. Quand je suis avec les petits, on fait toujours des bêtises, autant en profiter avec eux. Je les considère comme mes propres enfants et je les aime énormément.
VOUS LISEZ
𝐈𝐦𝐫𝐚̂𝐧 « 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐞 »
Romance « 𝓊𝓃 𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇 𝓈𝒾𝓃𝒸è𝓇𝑒 𝓃𝑒 𝓈𝑒 𝓉𝑒𝓇𝓂𝒾𝓃𝑒 𝒿𝒶𝓂𝒶𝒾𝓈 » Imrân & Zahïra Histoire fictive