36

18K 496 120
                                    

-IMRAN-





















~chapitre 36~
















Ensuite, la porte s'ouvre sur Hafsa, accompagnée de ses parents, frères et sœurs.

Alors, je vais vous passer. Ils se sont mariés devant ‎الله, hamdoulilah, et maintenant, nous nous préparons pour la mairie.

À la mairie, je m'assois à côté de Zahïra et de ma mère. Zuhair était le témoin de Farès, et Hafsa, sa sœur.

Le maire commence son discours.

Maire : Monsieur Farès Elaïdi voulez-vous prendre pour épouse mademoiselle Hafsa Aouissi?

Farès : OUI, JE LE VEUX.

Maire : Mademoiselle Hafsa Aouissi, voulez-vous prendre pour époux monsieur Farès Elaïdi?

Hafsa : Oui, je le veux.

Zakaria : On n'a rien entendu.

Hafsa : Oui, je le veux !

Nous éclatons de rire.

Le maire : Vous pouvez embrasser la mariée.

Farès dépose un baiser sur le front de Hafsa.

Des voix s'exclament :
YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOU.

Moi: Bientôt, ce sera à nous d'être à leur place, insha'‎الله.

Zahïra: Insha'‎الله, avec un sourire, Imran.

Après la cérémonie à la mairie, nous les avons attendus dehors jusqu'à leur arrivée.

Nous leur avons jeté plein de pétales, suivi de YOUYOUYOUYOU de tout le monde.

Nous avons pris des photos avec les proches.

J'ai pris des photos avec tout le monde, y compris avec Zahïra.

Les photos seront prêtes dans la semaine.

On rentre chez nous pour se préparer en vue de la réception qui commence à 19h.

Après avoir pris un moment de repos, nous nous apprêtons.

Une fois prêts,

nous nous rendons à la salle.

15 minutes plus tard, nous y arrivons,

où quelques personnes sont déjà présentes.

Après une heure, la salle est pleine.

Nous nous amusons, dansons, et organisons des battles de danse, c'était génial.

Plus tard, je repère Zahïra assise, absorbée par son téléphone, puis quelques minutes après, un gars s'assoit à côté d'elle.

Au début, je ne prête pas attention, mais en les voyant parler tranquillement, je décide de les rejoindre.

Zahïra: Non, désolée, je sui-

𝐈𝐦𝐫𝐚̂𝐧 « 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐞 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant