64

14.1K 450 97
                                    

-ZUHAIR-























~ chapitre 64~
















📍Nice, chez Imran et zahïra

Je dors dans la chambre que Zahïra et Imran m'ont prêtée.

Je réfléchis à ma vie, à Aïda.

Son absence est déchirante.

L'envie de la prendre dans mes bras, de sentir son odeur, d'entendre son rire, tout cela me tourmente.

C'est seulement depuis quelques heures, mais c'est une douleur insupportable.

Nous avions prévu de nous marier, elle devait être ma femme.

Les regrets de ne pas avoir agi plus tôt me rongent. Peut-être aurions-nous déjà eu un enfant.

Avant son départ, nous parlions de notre avenir.

Je pleure sans cesse.

Peu importe les jugements, elle était la femme de ma vie, l'amour de ma vie.

Je voulais qu'elle soit la mère de mes enfants. Je m'en fiche de ne pas avoir d'enfants, mes neveux seront comme mes enfants.

Une partie de moi est partie avec elle. Je ressens un vide immense.

Les souvenirs heureux avec elle me submergent en regardant nos photos.

Pourquoi elle ?

Je regrette de ne pas être resté avec elle.

C'est le destin, mais elle restera toujours présente, même en fond d'écran, là où elle est.

Et si c'était de ma faute.

Putainnn.

Je m'en voudrai à vie.

Suite à cela, je m'endors.

                  
















-IMRAN-



1 semaine plus tard...

Pendant cette semaine, nous étions tous déprimés, surtout Zuhair, qui n'a pratiquement pas quitté sa chambre.

Il ne mange quasiment pas, ne fait plus rien. Zahïra, de son côté, tente de surmonter la douleur et retient ses larmes pour notre enfant, mais c'est compliqué.

Parfois, je la surprends en train de pleurer dans notre chambre, et cela me fait mal de la voir ainsi. Elles étaient comme des sœurs.

Lorsque nous avons rendu visite à ma famille, ils étaient tous affectés. Ma mère pleurait constamment, Dîna restait silencieuse, Younès réclamait Aïda en pleurant, et Souleymane s'était refermé sur lui-même, devenant parfois violent.

Quant à moi, je tente de dissimuler mes émotions, car je suis l'homme de la maison et l'aîné de mes frères et sœurs. En réalité, je ne vais pas bien du tout, comme si j'avais perdu ma moitié, car c'est exactement ce qui s'est passé.

𝐈𝐦𝐫𝐚̂𝐧 « 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐞 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant