-IMRAN-
~chapitre 42~
1 mois plus tard...
Pendant ce mois, je n'ai pas pu voir Zahïra, Farès ne voulait pas. Je suis allé plusieurs fois, mais il a catégoriquement refusé.
Cependant, je m'efforce de maintenir l'espoir. Zuhair me donne des nouvelles chaque jour, et apparemment, elle ne va pas bien du tout, ne parlant même pas à Farès. Celui-ci prévoit de la marier dans une semaine. Je ne sais vraiment plus quoi faire, car il est déterminé à la marier, et pour moi, il est hors de question qu'elle se marie avec un autre.
Aujourd'hui, je me lève une fois de plus sans la voir, sans la prendre dans mes bras, sans entendre sa voix. Elle me manque...
Je pars me doucher, faire ma prière, puis je vais manger. En arrivant dans le salon, ma mère et Dina étaient présentes.
Moi: Sbah el kheir.
Eux: Sbah el Noor.
Je prends mon bol de céréales avec un CapriSun et m'assois sur le canapé.
Mama: Tu vas faire quoi aujourd'hui?
Moi: Je vais aller à l'entreprise, je dois régler quelques papiers, puis je vais aller voir Farès.
Mama: Mmh, en plus, on a reçu une carte d'invitation pour leur mariage. Ils font tous le même jour.
Moi: Putain, ce n'est pas possible. Il ne peut pas la marier de force comme ça, et moi, je ne peux pas la voir se marier avec un autre.
Mama: Je sais, mon fils, mais bats-toi pour vous. Tu verras, insha'الله, vous réussirez à surmonter cette épreuve et à être réunis. الله n'éprouve pas au-delà de ta capacité.
Moi: Ouais, t'as raison, je vais me battre jusqu'au bout pour nous.
Ensuite, je quitte ma maison. En descendant, je croise Zakaria.
Zak: Wsh frérot, tu dates.
Moi: Ah, laisse tomber, en ce moment, j'ai que des problèmes.
Zak: Qu'est-ce qui se passe ?
Moi: Farès est contre ma relation avec Zahïra, il m'interdit de la voir et va la marier de force.
Zak: Ah ouais, chaud. Mais pourquoi il ne veut pas ?
Moi: Parce que j'étais sensé être son frère, que je l'ai trahi, et aussi parce que dans le passé, je trafiquais. Il pense que je ne la rendrai pas heureuse.
Zak: Non, mais il est sah, déjà tu t'es repenti, mashaAllah. En plus, elle est heureuse avec toi, même si elle et moi ne sommes pas super proches. Combien de fois je l'ai vue sourire comme je ne sais quoi quand tu étais avec elle, et en plus, désolé, mais les sentiments ne se contrôlent pas, il pourrait très bien comprendre.
Moi: Je sais, on lui a expliqué, mais il ne veut rien écouter.
Zak : C'est juste parce qu'il a pris un coup dans son ego, c'est pour ça.
VOUS LISEZ
𝐈𝐦𝐫𝐚̂𝐧 « 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐞 »
Romance « 𝓊𝓃 𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇 𝓈𝒾𝓃𝒸è𝓇𝑒 𝓃𝑒 𝓈𝑒 𝓉𝑒𝓇𝓂𝒾𝓃𝑒 𝒿𝒶𝓂𝒶𝒾𝓈 » Imrân & Zahïra Histoire fictive