-IMRAN-
~chapitre 71~
📍Nice, maison
Zahïra : tu dois parler avec dina
Moi: Ta gueule, c'est mieux, c'est mort.
Zahïra: Parle correctement, je ne suis pas ta pote. Si tu dois t'expliquer avec elle...
Moi: C'est déjà fait, elle m'a dit pourquoi elle l'a fait.
Zahïra: Parle-lui, c'est ta sœur, c'est ton sang. Tu ne peux pas lui faire la gueule comme ça.
Moi: Elle est plus rien pour moi, elle est morte à mes yeux.
Zahïra: Non, là je ne suis pas d'accord. Je comprends que tu sois en colère, mais ça ne se fait pas.
Moi: C'est une pute, je m'en fous.
Zahïra: Tg, ne parle pas d'elle comme ça. Essaye de la comprendre aussi.
Moi: Comprendre quoi? Qu'elle baise partout avec toute la cité et qu'elle aime ça?
Zahïra: T'es vraiment qu'un con de dire ça de ta sœur. Miskina, elle a fait ça parce qu'elle est aussi en manque masculin et elle voulait juste se faire montrer qu'elle existe.
Moi: Mais merde, ce n'est pas une raison de faire ça.
Zahïra: Oui, je comprends, mais elle voulait se sentir aimée. Votre père vous a abandonnés, et depuis que je suis arrivée, tu l'as un peu oubliée, et Souleymane ne la calcule pratiquement pas.
Moi: J'arrive pas à passer à autre chose.
Zahïra: Tu dois la pardonner. On n'est personne pour ne pas pardonner. C'est toi-même qui me l'as dit, non? Pourtant, j'ai bien pardonné à mes parents alors qu'ils sont bien pires que ta sœur.
Moi: Je ne peux pas, j'arrive pas.
Zahïra: S'il te plaît, essaie d'aller lui parler. Il faut que vous fassiez la paix. N'oublie pas, c'est ta sœur, ton sang, et il te reste que elle.
Je la regarde un moment en réfléchissant.
Je souffle.
Moi: Ok, je vais essayer de faire un effort.
Zahïra: Ouiiii!
Elle me saute dessus.
Moi: en rigolant,Doucement.
Puis on est partie rejoindre Zuhair dans la cuisine pour déjeuner.
Il ne s'est rien passé d'intéressant dans ma journée, je suis juste allé travailler.
Quelques jour plus tard ...
Aujourd'hui nous allons enfin dénoncer selim et Ranya
VOUS LISEZ
𝐈𝐦𝐫𝐚̂𝐧 « 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐞 »
Romance « 𝓊𝓃 𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇 𝓈𝒾𝓃𝒸è𝓇𝑒 𝓃𝑒 𝓈𝑒 𝓉𝑒𝓇𝓂𝒾𝓃𝑒 𝒿𝒶𝓂𝒶𝒾𝓈 » Imrân & Zahïra Histoire fictive