52

16.7K 466 448
                                    

-IMRAN-
























~chapitre 52~

















📍Nice , maison

On dépose tout ce que nous avions dans les mains.

Mama: À Souley et moi, bon, allez-vous préparer, vous venez me chercher à 12h30, je vais rester avec elles.

Nous: Ok.

On les salue et part.

J'arrive pas à y croire, aujourd'hui, c'est notre hlel, depuis le temps qu'on attendait ça.

On rentre, je range ma chambre vite fait, je me prépare et pars au coiffeur.

Arrivé au coiffeur, je leur demande de me faire les contours.

30 minutes après, c'est fini, je paie puis pars.

À 13h, j'ai fini de me préparer.

Souley était parti chercher notre mère chez Zahïra.

Tout est prêt aussi là-bas, donc on va bientôt y aller.

Ah oui, et pour l'instant, Ilhem est introuvable, mais ne vous inquiétez pas, on va la retrouver, cette Kehba.

Cette folle.

Mama: ALLEZ, ON Y VA, YALLAH.

Dès qu'elle a dit ça, j'ai d'un coup eu le stress qui monte.

On descend et on va direction chez Zahïra.

Arrivé en bas du bloc de Zahïra, on monte.

Arrivé devant la porte, je commence encore plus à stresser.

Mama: Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer, wouldi, je suis très fière de toi.

Moi: Merci, mama.

Je toque.

La porte s'ouvre sur Aïda (elle était restée avec elle) et Zuhair.

Nous: Salem aleykoum.

Eux: Aleykoum Salem.

Puis, on rentre.

On va dans le salon, on s'assoit sur le canapé, on salue Farès et sa femme. Ah, je ne vous l'ai pas dit, mais Hafsa est enceinte de 2 mois.

Aïda va voir Zahïra.

5 minutes après, elle rentre dans le salon. Je la regarde et reste figé comme ça.

Elle est magnifique, Allah y barek. Cette femme va enfin devenir la mienne.

Je l'aime d'un amour inexplicable. Je ne savais même pas que cela existait d'aimer quelqu'un à ce point.

Elle m'a fait découvrir ce qu'est l'amour. Elle m'a changé. Je suis devenu quelqu'un de meilleur grâce à elle.

Allah ne fait jamais rencontrer deux âmes par hasard. Le hasard n'existe pas.

𝐈𝐦𝐫𝐚̂𝐧 « 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐞 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant