-IMRAN-
~Chapitre 43~
📍Nice,maison
Le lendemain 12h
Je ne travaille pas aujourd'hui.
Je me lève, je vais me doucher, faire ma prière, puis je vais déjeuner. Après avoir fini de déjeuner, je me prépare. Zuhair m'a dit de le rejoindre en bas du bloc pour 13h30. Je traîne un peu sur mon téléphone, puis je descends. Je le vois en bas, je le salue.
Moi: Salem aleykoum.
Zuhair : Aleykoum salem, ça va ?
Moi: Hamdoulilah, et toi ?
Zuhair : Hamdoullah. Vas-y, viens, on y va.
On monte dans sa voiture, puis il démarre. 20 minutes après, on arrive dans un magasin de robes de mariée. Quand j'ai vu ça, j'ai eu un pincement au cœur.
Elles devaient arriver dans 5 minutes. 5 minutes plus tard, elles arrivent. Elles descendent de la voiture, je lève la tête et je la vois enfin.
Mais quand je les ai vues, j'ai raté un battement de cœur. Ça m'a fait mal de la voir ainsi. Elle a tellement maigri, elle est pâle avec beaucoup de cernes, et elle ne sourit même pas, comme si elle était morte de l'intérieur mais vivante de l'extérieur.
J'avais une haine qui commençait à naître à l'intérieur de moi envers Farès, tout ça à cause de lui.
Elle lève la tête, et nos regards se croisent. Elle s'est d'un coup arrêtée, on était comme ça, immobiles, en train de se fixer. Je m'avance vers eux avec Zuhair.
Nous : Salem aleykoum.
Eux: Aleykoum salem.
Zuhair: Je vous présente notre cousin.
Eux : Enchantés.
Je leur fais juste un sourire.
Zuhair: Il est venu parce qu'il doit parler avec Zahïra en urgence.
La dame: Oui, pas de soucis, allez-y, on l'attend à l'intérieur.
Zuhair : Merci.
Elles partent tous. On se retrouve tous les deux, au début personne ne parle, on se contente de se regarder.
Moi: Viens, on s'éloigne un peu du magasin pour parler tranquille.
Zahïra : Euh... oui.
On s'éloigne.
Puis, sans m'y attendre, elle me prend dans ses bras et me serre fort. Je la resserre et lui fais un bisou sur les cheveux.
Zahïra : C'est horrible d'être loin de toi, j'arrive pas, et je me marie bientôt avec un autre que je n'aime pas.
Moi: T'inquiète, tu ne te marieras avec personne. Je ferai tout, je me battrai jusqu'à la fin.
VOUS LISEZ
𝐈𝐦𝐫𝐚̂𝐧 « 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐞 »
Romance « 𝓊𝓃 𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇 𝓈𝒾𝓃𝒸è𝓇𝑒 𝓃𝑒 𝓈𝑒 𝓉𝑒𝓇𝓂𝒾𝓃𝑒 𝒿𝒶𝓂𝒶𝒾𝓈 » Imrân & Zahïra Histoire fictive