Chapitre 2

961 54 1
                                    

Clarke restait plongée dans sa transe alors qu'Alexandria prenait place sur le tabouret disposé à l'opposé de la table. La jeune femme dans son tailleur noir respirait la classe. Sans sourire elle observa Clarke d'haut en bas et d'un geste se voulant être discret, passa sa langue sur ses lèvres.

C'est alors que la blonde reprit enfin ses esprits, son coeur battant bien plus vite qu'elle ne l'aurait voulu et ses mains tremblantes trahissaient son angoisse. Elle se racla la gorge et essaya de balbutier quelques mots.

- Je… je crois qu'il y a eu un malentendu. Alexandria…

- Lexa, appelle-moi Lexa. Répondit alors l'étrangère.

- Lexa. Ecoutez, je ne suis pas adepte de ce genre de pratique.

Alors qu'elle commençait à expliquer le subterfuge d'Octavia, Clarke vit se dessiner le semblant d'un sourire sur les lèvres de Lexa. Cette dernière semblait l'écouter amusée sans vraiment porter un réel intérêt à ses paroles. Elle hochait la tête à quelques occasions donnant une mine faussement intéressée. Ses yeux confirmèrent alors son manque d'écoute. Ceux-ci dévoraient le corps de Clarke, s'arrêtants sur chaque détail, chaque courbe, Lexa ne se gênait pas de montrer son envie. Elle replongea alors son regard dans le bleu des yeux de son interlocutrice qui avait enfin fini son explication mais qui gardait encore une mine gênée. Comprenant que la belle blonde attendait une réponse de sa part, Lexa lui esquiva un second sourire.

- Tu n'as pas besoin d'inventer des histoires pour te justifier. Dit-elle alors en plaçant tendrement sa main sur le poignet de Clarke. Nous sommes deux adultes à la recherche de la même chose. Il n'y a rien de mal à chercher à faire des rencontres de ce type là Clarke.

- Non, non vraiment je suis tout à fait sérieuse, O…

- Shhh la coupa Lexa en gardant sa main sur Clarke. Admettons que ce mensonge soit vrai… maintenant que je suis là, et que tu es là aussi, qu'est-ce qui nous empêche de poursuivre cette histoire et de la terminer de la même façon que nous l'avions prévue dans notre discussion de ce matin?

Lexa venait de marquer un point cette fois-ci. Rien ne les empêchaient de quitter ce bar pour se retrouver en tête à tête dans l'obscurité d'une chambre d'hôtel afin d'assouvir leurs besoins primaires comme l'avait annoncé Octavia quelques instants plus tôt.

Mais Clarke n'était pas comme cela. Le sexe ne se résumait pas qu'au désire pour elle, il rimait avec partage. Jamais elle n'avait expérimenté ceci avec un inconnu et elle n'en avait pas encore éprouvé l'envie.

Pourtant Lexa la troublait. Jamais elle n'avait croisé le regard d'une femme si belle et si intrigante. La brune paraissait jeune de visage mais son style vestimentaire lui donnait facilement dix ans de plus. Son corps athlétique devait faire des jalouses et Clarke devait avouer qu'elle se laisserait bien aller à poser une main sur ces courbes frôlants la perfection.

- Je… je ne suis pas comme ça… ce n'est pas ce que je recherche. Je suis désolée.

Lexa relâcha alors son poignet et se releva de son tabouret, elle gardait toujours son rictus en coin et ne semblait pas déphasée par ce rejet. Elle s'approcha doucement de Clarke et colla ses lèvres près de son oreille déclenchant une série de frissons dans le corps de la jeune barista.

- Si tu changes d'avis, tu sais comment me contacter Clarke Griffin.

Et aussi vite qu'elle était apparue, Lexa quitta la table laissant Clarke encore perturbée par cet échange. La blonde se retourna afin de suivre Lexa, elle distingua alors sa silhouette parfaite s'approcher du comptoir et se coller presqu'au corps d'une autre jeune fille en feintant de la bousculer. Elle sembla s'excuser et lui tendit la main droite en signe de présentation. La femme mûre assise au bar, qui portait bien trop de maquillage et des vêtements provocateurs aux yeux de Clarke lui lança un regard charmeur avant de lui serrer la main et d'entamer une discussion.

Apprends-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant