Un mois s'écoula depuis cette nuit éprouvante et la vie repris son court.
Lincoln sortait de l'hôpital aujourd'hui. Il avait bien récupéré et son moral le portait. Depuis quelques jours il pouvait faire quelques pas encore incertains et arrivait à se débrouiller seul la plupart du temps. Bien évidemment Octavia était toujours présente à ses côtés, elle avait réussit à prendre quelque jours de congé et son entreprise lui avait permis de réduire pendant deux mois son temps de travail afin de pouvoir assister son compagnon. Le couple était plus soudé que jamais et cette épreuve les avait rendus plus forts. Leurs amis les avaient soutenus chaque jour passé. Clarke se rendait tous les soir à l'hôpital pour une heure de visite, elle s'était occupée de la paperasse du couple et de maintenir leur appartement entretenu. Raven et Anya, quoique, Anya avec le semblant d'aide apporté par Raven, préparaient de bons plats à Octavia qui, soyons honnête, n'avait décidément pas sa place dans une cuisine. Sans l'aide des deux femmes, elle aurait certainement fini par faire une indigestion d'hamburgers.
Dans ce mois difficile les huit amis s'étaient vu presque tous les jours, profitant de chaque instant passé ensemble. Les querelles du quotidien, qui avait jadis prit de grosses proportions, n'existaient plus. Chacun prenait soin de l'autre et proposait son aide à la moindre occasion. Qu'il s'agisse du déménagement de Raven chez Anya, de celui d'Harper chez Clarke, ou de la modification de l'appartement d'Octavia et Lincoln pour accueillir le mieux possible ce dernier dans son fauteuil roulant un coup de main avait toujours été proposé.
Clarke quand à elle avait eu à faire à beaucoup de changements durant ce mois. Celui de voir disparaître Raven en premier temps et de voir apparaître Harper. Sa nouvelle colocataire s'adaptait bien à leur appartement et bien que les choses soit différentes, Clarke devait admettre qu'elles s'entendaient bien. Harper était une as des fourneaux et préparait toujours le diner avant que la jeune artiste ne rentre. Clarke n'avait donc plus qu'à mettre les pieds sous la table et déguster son repas. La seule chose dérangeante était l'énergie débordant de la jeune femme, Harper ne tenait pas en place et proposait toujours de nouvelles activités à faire. C'est ainsi que Clarke avait commencé à faire du jogging tous les dimanches matins. A neufs précises, sa colocataire toquait à sa porte pour la réveillé, elle lui laissait un quart d'heure pour se préparer et lorsque son alarme sonnait, les deux femmes partaient dans le cartier pour une heure de course. Ce que Clarke pouvait la maudire dans ces moments là, mais il était bien pire de refuser et d'entendre les sermons incessants d'Harper si Clarke lui faisait faux bond.
La jeune peintre avait également changé de métier. En effet, après un téléphone bref mais courtois au professeur d'art plastique, ce dernier accepta de la voir pour un entretien. Il ne fallut qu'une petite demie-heure à la blonde pour décrocher un poste d'assistante. En effet, elle n'avait eu qu'à montrer son portfolio et le travail lui avait été proposé. Le professeur Fisher avait été époustouflé par le talant de la jeune fille et ne retenait jamais ses éloges. Bien évidemment, son travail d'assistante ne consistait pas à faire de grandes choses, mais elle pouvait donner un avis et des conseils toujours avisés aux élèves de l'université.
La seule constante dans la vie de Clarke était Lexa. Les deux jeunes femmes se rencontraient entre deux et trois fois par semaine. Souvent tard le soir ou en milieu d'après-midi, elles passaient environ une heure et demie dans les bras l'une de l'autre avant de se séparer. Une certaine complicité c'était installé, rendant leurs rapports uniques et chaque fois un peu meilleurs. Clarke le savait, la femme d'affaire ne se gênait pas pour voir d'autres femmes, mais elle sentait qu'elle était une privilégiée, la seule qui pouvait se venter de passer autant de temps en sa compagnie. De son côté, la peintre n'avait rencontré personne, elle se contentait de cette histoire charnelle et commençait à oublier sa solitude tout en se disant que les changements dans le comportement de Lexa pourraient lui apporter, un jour peut-être, bien plus qu'elle ne l'avait espéré.
VOUS LISEZ
Apprends-moi
FanfictionClarke Griffin n'aurait jamais imaginé croiser le chemin d'Alexandria Wood, elle n'aurait également pas pensé une seule seconde qu'elle accepterait les termes de ce contrat indécent. Et pourtant, poussée par son désir, elle ne peut qu'acquiescer mêm...