Raven était couchée sur le lit, le ventre contre le matelas, elle grimaçait lorsque les mains d'anya appuyaient sur le bas de son dos. La douleur était forte ce soir-là, le stress n'aidait pas dans sa situation et il était compliqué de faire face à ses douleurs ces derniers temps.Anya l'aidait comme elle le pouvait, elle la massait, lui appliquait divers crèmes et s'assurait que sa femme prenait bien les médicaments qui lui avaient été prescrits. Mais au final elle savait que tout cela ne la ferait pas aller mieux, pas temps que son esprit était occupé à s'angoisser pour Clarke et Lexa.
Raven était au courant de la visite d'Anya chez la blonde. Elle l'avait même encouragée à y aller, mais le retour de sa femme lui avait montré à quel point elle se trompait. Malgré ce qu'elle avait pu penser lors de l'anniversaire d'Octavia, Clarke n'était pas encore prête à pardonner les mots durs qui avaient été prononcés contre elle.
Anya, accroupie sur le derrière de Raven, ne parlait pas. Elle effectuait son massage sans un mot, son esprit se remémorant sans cesse sa visite dans le New Jersey. Elle ne pouvait pas penser à autre chose, cherchant sans répit une manière de faire pour arranger toute cette situation.
- Arrête de te torturer l'esprit. Marmonna Raven la tête dans l'oreiller.
La brune se retourna alors faisant descendre sa femme de son corps. Elle se redressa sur le lit, exposant son torse nu.
- C'est ta technique pour me faire penser à autre chose? Demanda Anya en souriant.
- Ça dépend... ça marche?
Anya la regarda avec son sourire triste, dans d'autres circonstances, elle aurait succombé immédiatement, mais pas ce soir, pas en sachant Lexa loin d'elle et Clarke dépérissant ainsi. Raven le comprit, elle entraîna sa femme dans ses bras et la serra contre elle. Par ce geste elle espérait la rassurer, lui montrer qu'elle n'était pas seule.
- Je ne sais pas ce qui m'inquiète le plus. Le fait que Lexa ne donne aucun signe de vie, ou le faite de voir Clarke ainsi.
- Clarke va remonter la pente, et Lexa va vite ramener son petit cul ici, tu verras.
- Tu n'as pas vu Clarke comme je l'ai vue aujourd'hui. Elle donne le change quand on la voit à l'extérieur, elle prend sur elle. Mais je l'ai prise au dépourvu, elle peignait et ne pouvait pas se cacher. Elle a dû pleurer une bonne partie de la journée vu ses yeux. Et Lexa... Lexa n'est peut-être pas récupérable.
- Lexa fait tout pour aller mieux, elle est partie pour ça, elle ne lâchera pas. Ce qui s'est passé ça lui a fait un électro-choc, elle avait besoin de toucher le fond pour aller mieux.
Il y a un an et demi
Lexa sortit de la voiture, il était encore très tôt. Elle s'était levée aux aurores afin d'arriver à Polis sur les coup de 6heures. A son départ, Clarke dormait encore profondément. Lexa lui avait laissé un mot pour ne pas la réveiller. Bien qu'elle mourrait d'envie de goûter encore une fois aux lèvres de la blonde, Lexa avait pris sur elle et avait fini par laisser Clarke se reposer.
Après avoir rapidement passé les contrôles de sécurité elle avait rejoint son étage. Peu de monde peuplait les couloirs, Lexa aimait être ici tôt, au moins personne ne la dérangeait à cette heure-ci, elle pouvait avancer confortablement sur ses dossiers.
Deux heures passèrent comme de rien. Lexa n'avait même pas remarqué l'arrivée de ses employés. Elle contrôlait des dossiers, apposait sa signature en bas de contrat, rédigeait plusieurs contre-rendu et planifiait de futur rendez-vous, rien ne l'a déconcentrait, telle une machine, elle avançait dans son travail.
VOUS LISEZ
Apprends-moi
FanfictionClarke Griffin n'aurait jamais imaginé croiser le chemin d'Alexandria Wood, elle n'aurait également pas pensé une seule seconde qu'elle accepterait les termes de ce contrat indécent. Et pourtant, poussée par son désir, elle ne peut qu'acquiescer mêm...