- Donc t'es entrain de me dire qu'il existe un site où tu peux mettre une annonce pour rencontrer des gens et simplement coucher avec eux? Du genre un mec marié qui veut tromper sa femme a juste à créer un profil et c'est dans la poche?- Bienvenue au 21ème siècle Anya!
Clarke venait de passer un quart d'heure à raconter à sa colocataire et sa compagne les raisons de la présence de Lexa dans leur appartement. Elle ne rentra pas dans les détails pour décrire son amante mais son sourire satisfait laissait imager les compétences de la brune.
- Et donc Booty call…
- L'appelle pas comme ça Raven.
- Je l'appellerai Booty call si j'en ai envie… et donc Booty call t'as fais remplir un contrat?
- Pas vraiment un contrat, il y a simplement quelques règles à respecter. C'est très bien comme ça. Au moins je sais ou je mets les pieds. Je sais que ce n'est pas une histoire de sentiments mais uniquement de rapports physique et ça me conviens parfaitement.
Au vu de l'expression de Raven, Clarke comprit que son amie avait du mal à la croire.
- Je sais que ça ne me ressemble pas mais je suis fatiguée d'attendre le garçon ou la fille parfaite. J'ai besoin de m'amuser et de tenter de nouvelles choses. On passe un bon moment en évitant toutes les complications d'une vrai relation amoureuse. Je ne vois pas de mauvais côté à cette solution.
- Et quand l'une d'entre vous tombera amoureuse de l'autre? Demanda Anya dont le regard était tout aussi perplexe que celui de Raven
- Ca n'arrivera pas. D'ailleurs c'est interdit, c'est une des règles. Un silence s'installa. Je sais ce que vous vous dites: les sentiments ça ne se contrôle pas. Mais il n'y a aucune raison que je tombe amoureuse d'elle. On gardera une certaine distance entre nous, on ne parlera pas de choses personnelles et c'est pas comme si on allait avoir des rencards. Vous faites pas de soucis les filles.
Le couple partagea une conversation à travers leurs regard et ce fut Anya qui prit la parole.
- En gros t'as une relation sans le chocolat et les fleurs. T'es sûre que c'est vraiment ce que tu veux?
- Le chocolat ça me fait grossir et les fleurs fanent de toute façon.
Une semaine s'était écoulée. Une semaine sans qu'aucune des deux femmes ne prennent contact avec l'autre. Une semaine de silence. Pas un seul message n'avait été échangé. Clarke n'osant pas faire le premier pas, avait attendu patiemment que Lexa réclame une rencontre. Elle avait pourtant essayé d'écrire quelques phrases sur leur conversation privée mais finissait toujours par effacer ce qu'elle venait de rédiger. Se trouvant trop cul-cul, trop directe ou trop évasive. Elle restait donc dans l'attente. Chaque soir, elle s'était connectée sur le site afin de voir si la brune avait cherché à la joindre et chaque soir la réponse était la même: un long silence radio.
La jeune fille avait même développé une certaine dépendance à son téléphone portable. Ne trouvant le sommeil que tard dans la nuit à cause des longues heures passées devant l'écran de son smartphone à attendre un quelconque message.
Clarke avait atteint sa limite de patience. Elle pensait pourtant que Lexa avait apprécié leur échange, elle était partie avec un sourire satisfait de l'appartement. Mais apparemment les signaux n'avaient pas dû être si claires que ça.
Dans un soupire, Clarke ferma l'application de rencontre sur son téléphone et décida de ne plus se reconnecter de la soirée. Il lui fallait une distraction et pour la première fois cette semaine, son voeux allait être réalisé.
VOUS LISEZ
Apprends-moi
FanfictionClarke Griffin n'aurait jamais imaginé croiser le chemin d'Alexandria Wood, elle n'aurait également pas pensé une seule seconde qu'elle accepterait les termes de ce contrat indécent. Et pourtant, poussée par son désir, elle ne peut qu'acquiescer mêm...