- J'avais besoin de te voir.
Lexa s'approcha de Clarke tout en l'observant. La blonde avait mauvaise mine, son teint était pâle, ses cheveux mal coiffés, son maquillage de la veille n'avait pas été enlevé et elle ne portait qu'un vieux switcher ainsi qu'un jeans délavé. Lexa, une fois à sa hauteur, lui remit une de ses mèches derrière d'oreille.
- Comment tu te sens? Demanda-t-elle ses yeux rivés sur ceux de Clarke.
- Ca va, j'ai l'impression de tout faire au ralenti, mais ça va.
- Tu as dormi?
- Ca ne fait qu'une heure que je suis débout et je ne pouvais plus rester chez-moi, Harper allait me rendre folle à venir me demander toutes les deux minutes si j'avais besoin de quelque chose. Elle me traite comme s'il avait réussit à aller jusqu'au bout.
- Clarke ce qui t'es arrivé est traumatisant, tu ne peux pas en vouloir à Harper de s'inquiéter pour toi. C'est une bonne amie, tu devrais te confier à elle.
- Il n'y a rien à dire. Et puis, si je lui raconte tout en détail elle culpabilisera de m'avoir donné son numéro.
Malgré le discourt de Clarke, Lexa savait bien que cette dernière était encore sous le choc et avait besoin de tout le soutient possible. Mais elle pensait aussi que la blonde avait besoin de distraction, d'oublier quelques instants cette soirée et vider sa tête de ces images si dures qui devaient l'accaparer.
- Comment est-ce que tu m'as trouvée? Demanda-t-elle dans le but de changer de discussion. Non pas que je ne sois ravie de te voir. Ajouta-t-elle dans un sourire.
- Vous êtes plutôt connue Mademoiselle Alexandria Wood, tu as même une page wikipédia à ton nom, c'est impressionnant et ta biographie et longue comme mon bras. Je n'ai eu besoin que de cinq petites minutes pour trouver où était localisé ton QG.
- T'as recherché mon nom sur Google? Je devrais m'inquiété d'un tel comportement?
Clarke décrocha enfin un sourire, geste qui réchauffa le coeur de Lexa. Elle était si belle lorsque qu'elle riait que la brune ne pouvait s'en lasser.
- Tu es tellement mystérieuse, je suis bien obligée de trouver des parades pour en apprendre un peu sur toi!
- Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur internet Clarke. Répondit-elle.
Clarke sortit alors son téléphone et tapa quelque seconde sur le clavier avant de regarder Lexa.
- Arrête moi si je me trompe alors. Dit-elle avant de commencer à lire. Alexandria Francesca Wood, née le 22 juillet 1990 à New-York, Etats-Unis. Diplômée à l'âge de 18 ans du lycée pour filles « Chapin School », elle a suivit un cursus à l'université de Columbia tout en commençant à travailler dans la compagnie de son père. A l'âge de 20 elle supervise le projet Kline et fait remporter à l'entreprise plus de deux millards de dollars. Elle partira par la suite un an au Mozambique pour un projet humanitaire financé par Polis. A l'âge de 24 ans, elle est nommée directrice de Polis suite à la démission de son père. Dès lors, Alexandria Wood, gère sa société d'une main de fer, la faisant prospérer et réussissant à décrocher des contrats de plus en plus faramineux. Wood est à présent considérée comme l'une des femmes les plus influente et à la main mise sur les plus grandes sociétés de New York, sachant investir au bon moment. Lexa n'a jamais caché son homosexualité et s'investit dans diverses associations LGBT, à ce jour aucune compagne n'a été confirmé partager la vie de la femme d'affaire qui reste très secrète sur sa vie privée.
- Je ne suis pas partie un an au Mozambique mais 14 mois et le projet Kline a rapporté deux-millards-sept-cent-cinquente-mille dollars. Corrigea-t-elle faisant à nouveau rire Clarke.
VOUS LISEZ
Apprends-moi
FanfictionClarke Griffin n'aurait jamais imaginé croiser le chemin d'Alexandria Wood, elle n'aurait également pas pensé une seule seconde qu'elle accepterait les termes de ce contrat indécent. Et pourtant, poussée par son désir, elle ne peut qu'acquiescer mêm...