Lexa se réveilla doucement. Elle se retourna plusieurs fois dans le lit avant d'ouvrir difficilement les yeux. Sa tête la faisait déjà souffrir et elle poussa un grognement de détresse. Avec toute la peine du monde, Lexa se redressa sur le lit et observa la chambre dans laquelle elle se trouvait.
La femme d'affaire ne reconnaissait rien autour d'elle. Cette pièce était bien plus petite que sa chambre à coucher. Les murs étaient peint d'un beige clair, et les rideaux teint en marrons. Une grande photographie représentant une plage de sable blanc était accrochée au dessus d'un bureau impeccablement rangé. Non Lexa n'avait jamais vu cet endroit et elle commença à s'inquiéter. Qu'avait-elle fait la veille? Elle se souvenait très bien de son erreur face à Niylah mais après cela tout était flou. Elle avait bu, bien trop bu pour raisonner convenablement. Connaissant maintenant l'appartement de Clarke, elle savait qu'elle ne s'y trouvait pas. Elle devait donc être chez une inconnue à qui elle devrait expliquer que leurs ébats de cette nuit n'iraient pas plus loin qu'une histoire d'un soir.
Encore faible, Lexa se leva et quitta d'un pas encore mal assuré la pièce. Elle ne savait quelle heure il était. La pluie qui tombait en trombe dehors ne pouvait lui donner aucune indication. Elle pénétra doucement dans la pièce à vivre et ne vit personne. L'appartement lui rappelait vaguement quelque chose au contraire de la chambre dans laquelle elle s'était réveillée, elle savait maintenant qu'elle y avait déjà mis les pieds un jour mais n'arrivait pas à se souvenir quand. Elle s'empara alors de ses chaussures et de son sac posés sur le canapé et se dirigea vers la sortie en espérant que la propriétaire ne croise pas son chemin.
- Tu pars sans dire au revoir? Dit alors une voix derrière elle.
Lexa se retourna comme prise sur le fait et soupira de soulagement en voyant Anya. Certes son aînée n'avait la tête des bons jours et ne semblait pas avoir envie de plaisanter. Mais au moins, elle n'aurait pas à expliquer maladroitement son départ.
- Oh ce n'est que toi! Tu m'as fait peur!
- Tu te rends compte dans quel état t'étais hier soir?
Elle avait une voix sévère, très maternelle et ne laissa pas Lexa répondre avant de continuer.
- T'as débarqué ici à trois heures du mat'. Tu tenais même plus debout, Raven a dû m'aider à te porter pour te mettre au lit.
- Je suis désolée de t'avoir dérangée. Ca ne se reproduira plus. Merci de m'avoir laisser dormir ici.
Elle commençait à se diriger vers la porte sans plus porter attention à Anya. Lexa se sentait honteuse, elle ne voulait pas passer une seconde de plus ici et croiser le regard de sa soeur. Elle se demandait ce qu'il avait pu lui passer par la tête pour qu'elle sonne à cette porte au lieu de rentrer chez elle.
- Tu te fiches de moi? Commenta Anya de son ton toujours aussi stricte. Tu viens ici en pleine nuit dans un état pitoyable, ma fiancée m'a même demandé si elle devait appeler l'ambulance. Je me suis fait un sang d'ancre toute la nuit, j'ai pas fermé l'oeil, je suis venue te voir toute les dix minutes pour être sûre que tu t'étais pas étouffée sans ton vomi et toi tu lèves comme si de rien n'était et tu pars sans me donner d'explication? Tu crois vraiment que je vais accepter ça?
Lexa resta muette, son mal de tête l'empêchait encore de pouvoir bien réfléchir. Elle ne savait pas comment expliquer à Anya ce qu'elle avait réellement sur le coeur, au fond d'elle, elle souhaitait simplement oublier ses problèmes. Ne plus penser à son père et au fait que cette maladie lui broyait l'âme chaque jour un peu plus.
- Ecoute Anya.
- Non c'est toi qui écoutes. Tu vas t'assoir et manger le croissant qu'on est allé te chercher ce matin et boire ton café, ensuite tu vas aller prendre une douche parce que je ne vais pas supporter ton odeur très longtemps et pour finir tu vas me laisser prendre soins de toi.
VOUS LISEZ
Apprends-moi
FanfictionClarke Griffin n'aurait jamais imaginé croiser le chemin d'Alexandria Wood, elle n'aurait également pas pensé une seule seconde qu'elle accepterait les termes de ce contrat indécent. Et pourtant, poussée par son désir, elle ne peut qu'acquiescer mêm...