Clarke jouait nerveusement avec le pendentif de son collier. Elle regardait tout autour d'elle impressionnée par le lieu, la salle était immense et la décoration somptueuse. De grands vases ornés de fleurs trônaient au milieu des tables rondes qui étaient dressées avec un goût qui respirait le luxe. Jamais Clarke n'avait connu pareille réception.Elle s'était arrêtée au pied d'une majestueuse statue de glace éclairée par deux spots lumineux. On ne remarquait qu'elle en pénétrant dans la salle. Elle représentait un dragon déployant ses ails, l'artiste qu'elle était ne pouvait que se rendre compte du travail réaliser pour créer cette œuvre.
Enfin, elle sentit une main frôler son dos nu, elle n'eut pas besoin de se tourner pour connaître l'identité de cette main baladeuse. Lexa lui souriait tendrement et lui tendit une coupe de champagne.
La femme d'affaire l'avait invité à cette soirée de charité. Elle voulait être accompagnée pour une fois, et rendre officielle leur relation. Quoi de mieux qu'une soirée avec plus de 500 invités pour le faire?
Depuis la parution de l'article, Lexa faisait de son mieux pour montrer une image exemplaire. Elle avait bien évidement fait plusieurs interview afin de sauver les meubles et de contrer ces allégations mensongères mais cela ne suffisait pas, il fallait montrer autre chose. Alors, elle avait organisé cet évènement en faveur d'associations défendant les droit des employés. Syndicat et autre avaient été conviés et l'intégralité des bénéfices seraient redistribués.
De monstre sans cœur, Lexa était passé au statut de mère Thérèsa et sa cote de popularité remontait en flèche. c'était presque comme si rien ne s'était passé, elle avait fait un pied de nez à Andrew Spencer et son article racoleur.
Mais au final, si Lexa s'était donné autant de mal à faire taire ces rumeurs, ce n'était pas pour elle, ce n'était même pas pour Polis. Non, elle le faisait pour son père, pour que les investigations cesses, pour que son établissement ne croule plus sous les demandes d'interview et pour que les journalistes peu scrupuleux arrêtent d'essayer de lui rendre visite. Tout cela le perturbait et son état s'était dégradé ces derniers jours. Lexa ne pouvait pas laisser cela continuer. Elle préférait redoubler d'effort, travailler pour dix et mettre sa vie personnelle de côté, plutôt que son père subisse des attaques qui lui étaient au final destinées.
Ce soir, ce n'était pas juste pour son image qu'elle avait invité Clarke. La jeune femme ne se voyait simplement pas être ici sans sa compagne. Leur histoire était belle, précieuse et cela ne rimait à rien de la cacher. Alors, elle lui avait acheté une robe de créateur, rouge sanguine, elle était simple sans fioritures mis à part ce sublime décolleté dans le dos. Clarke l'avait immédiatement adorée, et la portait à merveille pour le plus grand bonheur du regard de Lexa. Cette dernière, comme à son habitude, avait choisi une tenue sobre, une simple robe foncée, son charisme suffisait à la rendre imposante et à ce que chaque personne se retourne sur son passage.
Evidemment, ce soir-là, les regards était plus nombreux. Jamais Lexa n'était arrivée accompagnée à une soirée. Souvent elle ne repartait pas seule, mais personne ne l'avait jamais vu en compagnie d'une femme dès l'apéritif.
La brune s'amusait de cela, comme si, partager sa vie avec quelqu'un lui était interdit aux yeux de tous.
- Ton discours était très bien. La félicita Clarke après avoir trinqué. Personne n'a remarqué qu'il avait été écrit en cinq minutes dans la voiture.
Lexa rit discrètement. Effectivement, elle s'y était prise un peu tard.
- Je n'aurais pas été aussi en retard si tu t'étais tenue à carreaux! plaisanta la brune.
VOUS LISEZ
Apprends-moi
FanfictionClarke Griffin n'aurait jamais imaginé croiser le chemin d'Alexandria Wood, elle n'aurait également pas pensé une seule seconde qu'elle accepterait les termes de ce contrat indécent. Et pourtant, poussée par son désir, elle ne peut qu'acquiescer mêm...