Chapitre 5

960 52 1
                                    

Lexa cola sa tête contre le carrelage de la cabine de douche essayant en vain de reprendre sa respiration. Clarke serrée contre son dos continuait d'embrasser sa nuque. Ses mains placées sur les hanches de la brune exerçaient de douces caresses sensées apaiser les tremblement du corps de son amante.

Clarke fixait ce tatouage dessiner tout le long de sa colonne vertébrale qu'elle avait découvert il y a quelques heures maintenant. Elle laissa ses lèvres s'y aventurer quelques instants avant de retrouver la douceur de sa nuque.

- Te rejoindre sous la douche est la meilleure idée que j'ai pu avoir depuis bien longtemps! Dit Lexa entre deux soubresauts.

Il était un peu plus de trois heures du matin et les deux femmes ne s'étaient toujours pas quittées. Tout ce temps à apprendre le corps de l'autre avait été entrecoupé de moment de discutions et de rires. Le couple s'entendait bien sur tous les points, elle n'avaient pas abordé de sujets personnels mais de petits détails les concernants. Clarke avaient parlé de son cercle d'amis et de leur réaction en apprenant sa nouvelle aventure, ce qui avait eu pour conséquence de décrocher un sourire à Lexa. Elle s'attarda un peu sur son travail et sur son rêve en temps qu'artiste. Lexa l'encouragea alors à prendre contact avec le professeur de NYU qu'Harper avait rencontré. Elle proposa même de la mettre en contact avec certains de ses clients si cela pouvait l'aider. Clarke de son côté, en apprit peu sur la brune. Elle savait juste que son métier lui prenait la plus grande partie de son temps et que pour se détendre elle allait trois fois par semaine à la salle de sport en face de la tour dans laquelle son bureau se trouvait. Mais à part cela Lexa restait bien mystérieuse, elle n'avait pas voulu révéler quoique se soit sur sa famille ou ses amis et cela, Clarke devait l'avouer, la dérangeait quelque peu. Elle aurait voulu en connaître plus sur la brune, aurait voulu partager plus mais Lexa ne souhaitait pas se laisser découvrir et coupa court à toutes questions trop intrusives. Pour faire taire la blonde, elle avait trouvé la meilleure des techniques: la couper en l'embrassant et commencer de tendre caresses sur son corps, le long des ses côtes était un endroit sensible chez Clarke, le moindre frôlement de doigts lui faisait perdre le fil de sa pensée, et cela, Lexa, comptait bien l'utiliser à son avantage. Elle avait également découvert qu'un simple suçon dans le cou de la peintre pouvait la déstabiliser et lui décrocher les soupirs les plus érotiques.

Lexa coupa l'eau et se retourna face à Clarke, cette dernière lui tendit une serviette et lui vola un baiser avant de sortir de la cabine de douche. La buée recouvrait le grand miroir en face d'elle l'obligeant à passer sa main contre la vitre pour pouvoir apercevoir son visage.

Lexa posa ses yeux sur la blonde lorsque celle-ci explosa de rire.

- On peu dire que tu n'y es pas allée de main morte avec les suçons! je vais devoir porter un foulard alors qu'il fait 35 degrés dehors. Dit Clarke en passant une main sur les tâches rougeâtres.

- Au moins tu repars avec un souvenir. Répondit-elle sans pouvoir s'empêcher de reposer ses lèvres sur ce cou délicieux.

Clarke leva les yeux au ciel et commença à s'habiller sous le regard de Lexa. Elle n'éprouvait pourtant aucune gêne, confiante face à son corps, elle savait que son amante la dévorait des yeux et adorait cela. Une fois ses vêtements remis, elle attendit que Lexa fasse de même. Cette dernière enfila sa robe de cocktail et attacha ses cheveux encore mouillés.

- Je peux dire à Dylan de te déposer chez toi si tu en as envie.

- Quoi? Il t'attend depuis tout ce temps dans la voiture? Mais ça fait plus de cinq heures qu'on est enfermées ici!

- C'est son travail, je le paye pour cela. Il devait être à mon entière disposition pour toute la nuit. Ce qui consiste à me déposer n'importe où je le désire et à m'attendre. Lorsqu'il travaille de nuit, je lui donne toujours la journée du lendemain de libre.

Apprends-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant