Chapitre 8

883 47 2
                                    

Qu'est-ce que tu fiches ici? Demanda Clarke sévèrement entre ses dents.

- Ma demi-soeur m'a invité à rencontrer sa fiancée, je ne pouvais pas refuser. Répondit Lexa un sourire charmeur sur le visage.

- Te fiche pas de moi Lexa.

Raven se pencha à l'oreille de Clarke, Anya toujours entrain de la regarder les yeux si ronds.

- Pourquoi tu m'as pas dit que c'était la soeur d'Anya?

- Parce que tu crois que je le savais?

La mère des trois enfant regardait la scène sans rien n'y comprendre, elle n'aimait pas ses messes basses et regarda son fils qui paraissait amusé par la situation.

- Raven, dis à Clarke qu'elle ne doit plus s'approcher de Lexa, elle ne va lui attirer que des problèmes. Chuchota Anya à l'oreille de sa future femme.

Cette dernière transmit alors le message à Clarke de la même façon.

- Réponds-lui que je suis assez grande pour prendre mes décisions.

- Qu'est-ce qu'elle te dit? Demanda Lexa depuis sa droite.

- Qu'Anya lui a dit de me dire que je devais arrêter de te voir.

- Ca m'étonne pas. Rigola Lexa en prenant son menu.

Clarke sentit Raven se pencher à nouveau vers elle.

- Anya dit que Lexa va jouer un peu avec toi et que dès qu'elle en aura...

- Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe?

C'était Charlène qui coupait enfin se téléphone arabe. Les quatre femmes la regardèrent, Clarke et Raven horrifiées d'avoir à expliquer de quoi il en retournait, Lexa se retenant de rire et profitant de ce malaise si distrayant et Anya fumant de colère.

C'est cette dernière qui prit la parole en s'asseyant à côté de sa mère.

- C'est rien du tout maman... Alors vous avez une idée sur ce que vous aimeriez manger?

Le repas battait son plein, chacun devant son plat participait à la conversation enfin détendue. Raven avait réussi à dépasser son angoisse et parlait à présent à Charlene du mariage avec entrain. Sa future belle-mère semblait intéressée quoiqu'elle n'avait pas hésité à lui lancé quelques piques suite à la précipitation de cet engagement mais Anya avait sans aucun problème apaisé sa mère. Aden quand à lui discutait avec Lexa, ils semblaient proches et aimaient rire ensemble. La femme d'affaire n'avait cessé de se moquer de l'accoutrement de son frère qui, selon elle, ne lui correspondait pas du tout. Il n'avait pas eu peur de répliquer qu'avec ses tailleurs Chanel elle n'avait pas le droit de le critiquer.

Seule Clarke était à l'écart de toute discussion. Pour être honnête, elle n'avait aucune idée de ce qu'il se passait autour d'elle. Machinalement, elle avait mangé sa pizza, mais n'avait pu s'impliquer dans l'ambiance du repas encore trop perturbée par l'arrivée de Lexa. Clarke n'en revenait pas d'avoir vu la brune débarquer ainsi. Jamais elle ne s'était doutée qu'Anya puisse être sa soeur et jamais elle n'aurait pensé passer une soirée à ses côtés sans qu'elle soit rythmé par un ébat sexuel.

Alors que les desserts étaient servis, la blonde sentit la main de Lexa se poser sur sa cuisse, la faisant alors sursauter et renverser un peu du vin qu'elle était entrain de porter à sa bouche. Les regards se tournèrent vers elle et elle dû s'excuser dans un soupir en épongeant la tache rouge à l'aide de sa serviette. La femme d'affaire entreprit alors un mouvement de doigts créant ainsi de longs frissons dans tout le corps de Clarke. La blonde la laissa faire quelques secondes avant de recevoir un coup de coude de la part de Raven, elle posa alors ses yeux sur son ancienne colocataire et essaya de faire abstraction de Lexa.

Apprends-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant