Lexa arriva au travail la boule au ventre. Aujourd'hui elle allait recroiser Niylah et ne savait absolument pas comment agir face à cela. Devait elle faire comme si de rien n'était? Devait elle s'excuser? Elle aurait bien demandé conseil mais Anya se serait contenté de la disputer sur ses choix de vie et Clarke n'aurait peut être pas été la meilleure personne avec qui en parler. Non, Clarke ne devait surtout pas être au courant de cette histoire.
C'est à huit heures trente tapantes qu'elle s'extirpa de l'ascenseur, un thé à la menthe dans les mains que Clarke lui avait obligé de prendre malgré les réticences de la brune.
Plus tôt ce matin
La sonnerie stridente et répétitive du portable de Lexa réveilla le couple endormi. Clarke se tourna de l'autre côté, montrant son dos à la brune et plaça son oreiller sur sa tête comme bouclier contre le son. La femme d'affaire grogna mais finit par tendre la main pour s'emparer de son jeans et en sortit son téléphone dont le réveil automatique s'était déclenché. Une fois la sonnerie éteinte, Lexa chassa le sommeil de ses yeux en les frottant de ses deux poings. Elle regarda alors la boule qu'avait formé Clarke et sourit de façon attendrie. Elle s'étendit plus près du corps de la blonde et essaya d'enlever l'oreiller de sa tête. Elle dut le tirer de toute ses forces pour enfin dégager le visage de son amante.
- Bonjour. Dit-elle enfin alors que Clarke plongeait ses yeux dans les siens.
- Salut. Quelle heure il est? Répondit la peintre d'une voix rauque.
- Sept heures. Il faut que je me prépare et que j'appelle Dylan pour qu'il vienne me chercher.
- T'es toujours aussi pressée le matin?
- Les affaires n'attendent pas.
Lexa se leva enfin et regarda ses vêtements de la veille. Ils étaient encore maculés de taches d'herbe, elle ne pouvait décemment pas aller travailler dans un état pareil.
- Clarke? Tu aurais quelque chose à me prêter pour aujourd'hui?
La blonde se releva surprise par cette demande. Elle vit alors la raison de cette question dans les mains de Lexa et la regarda embêtée.
- Je suis pas sûre que mon style corresponde à la PDG d'une entreprise comme la tienne.
- Tu as bien quelque chose que je pourrais mettre non? N'importe quoi tant qu'il n'y a pas d'inscriptions.
- Tu n'aimes pas mes t-shirts? Plaisanta Clarke en s'approchant de son dressing.
- Je ne pense pas que débarquer avec un débardeur « vivement le week-end » fasse très professionnel.
La blonde lança alors un jeans noir dont le prix n'avait pas encore été enlevé dans la direction de Lexa. Cette dernière l'observa et se dit que pour un vendredi, le vêtement ferait l'affaire, d'autant plus qu'elle n'avait pas de réunion importante ce jour-ci. Elle attrapa alors la marinière que Clarke lui lança également ainsi que le blazer noir mal repassé.
- Ca te conviens? J'ai rien de plus professionnel.
- Ca ira pour aujourd'hui merci. Par contre, il faudrait penser à revoir ta garde de robe si tu veux travailler pour Marcus.
- J'ai fait du shopping hier mais j'ai pas vraiment trouvé ce que tu pourrais considéré d'adapté au travail.
- Montre-moi.
- Non ça sert à rien, je vais aller rendre tout ça et…
- Dépêche toi, je te donnerai mon avis.
Clarke s'empara alors d'un grand sac en papier et en sortit plusieurs habits qu'elle montra les uns après les autres à Lexa. La brune hocha plusieurs fois la tête sans rien dire. Elle explosa de rire en découvrant la dernière pièce qui lui était présentée. En effet sur cette dernière était écrit en grand: « Des fois je me trouve conne et puis je te regarde et ça va mieux ».
VOUS LISEZ
Apprends-moi
FanfictionClarke Griffin n'aurait jamais imaginé croiser le chemin d'Alexandria Wood, elle n'aurait également pas pensé une seule seconde qu'elle accepterait les termes de ce contrat indécent. Et pourtant, poussée par son désir, elle ne peut qu'acquiescer mêm...