Lorsque Lexa arriva devant la porte de Clarke elle regarda une dernière fois son allure. De ses deux mains, elle remit en ordre son blazer et passa ses doigts dans ses cheveux pour les arranger au mieux. Elle toqua deux coups sur le bois de la porte et poussa un petit soupire en attendant que son amante l'ouvre.
Elle sentit alors son portable vibrer et le sortit de sa poche avant de découvrir l'expéditeur.
Clarke Griffin
« Entre… »
D'un froncement de sourcils, elle tourna la poignée et se laissa entrer dans l'appartement. Il était plongé dans le noir, deux malheureuses bougies lui permettaient de voir où elle mettait les pieds mais ne l'aidaient guère plus que cela. La femme d'affaire avança à pas de loup dans cette pièce au silence pesant.
- Clarke? Appela-t-elle.
Pas de réponse. Tout cela commençait à l'angoisser. Ne pas être maître des événements était quelque chose de difficile pour Lexa qui avait l'habitude de tout contrôler.
Au milieu du salon elle découvrit une chaise laissé à l'abandon. Sur cette dernière un bout de papier avait été posé. Deux mots s'y trouvaient, un ordre qu'elle respecta. « assieds-toi » rien de plus. C'était clair et concis. Lexa déglutit n'osant pas laisser son imagination prendre le dessus sur la raison. Elle ne devait absolument pas penser à ce que Clarke avait pu préparer pour la surprendre. Tout cela pouvait être une simple blague et son amante allait apparaître vêtue de cet immonde pyjama dont elle lui avait parlé quelques minutes plus tôt.
Assise raide comme un piquet sur cette chaise inconfortable, elle attendit. Une minute, puis deux. Le temps semblait s'être arrêté. Elle s'apprêtait à se lever pour chercher Clarke dans l'appartement lorsque la lampe principale du salon s'alluma. La lumière était tamisée par le draps jeté sur l'abat-jour du lampadaire.
Un rythme de batterie électronique se fit alors entendre et la voix que Lexa devina être Britney Spears prononça quelque mots.
« I Know I may be young… »
La suite de la chanson, Lexa la connaissait: Salve 4 you. Une musique connue pour son caractère sexuel qui avait fait couler beaucoup d'encre. Son coeur s'accéléra et ses mains devenaient petit à petit moites. La chaleur se faisait toujours plus ressentir et se ne fut rien par rapport à l'incendie qui se déclencha dans son corps lorsque Clarke apparut dans l'entrebâillement de la porte de sa chambre.
La blonde avait délaissé son pyjama pour un kimono en soie mauve qui arrivait à une distance bien indécente en haut de ses cuisses. Ses cheveux dressés en un chignon décoiffé laissaient la joie à Lexa d'admirer son visage maquillé légèrement. Seules ses lèvre rouge-sang ressortaient face à cette lumière. Clarke avait laissé ses pieds nus ne voulant peut être pas risquer de tomber en talons et gâcher alors ce moment torride.
Elle fit tourner un bout de sa ceinture et sourit à Lexa. Cette dernière ne pu garder sa bouche fermée. Son expression était tordante. Les lèvres entre-ouvertes, elle regardait Clarke comme si un aliène venait de faire son apparition. Ses doigts resserrèrent l'accoudoir de sa chaise et elle pria de tout son être pour que cette scène ne soit pas un rêve.
Clarke avança alors et se plaça juste devant Lexa sans relâcher son regard.
- Alors? Surprise? Demanda-t-elle sensuellement.
Lexa ne pu qu'hocher la tête. Sa gorge était trop sèche pour qu'elle puisse prononcer le moindre mot.
La blonde ne réfréna pas son sourire aguicheur et commença à chanter discrètement avec la musique. Elle approcha ses lèvres de celles de Lexa, la femme d'affaire ferma alors les yeux prête à l'embrasser pour lui faire comprendre tout le désir qu'elle avait pour elle à cet instant. Pourtant, au moment où leurs lèvres se frôlèrent, Clarke se recula. Elle posa son index sur la bouche de sa maîtresse et caressa la lèvre inférieur avant de poser ce même doigts sur sa propre langue.
VOUS LISEZ
Apprends-moi
FanfictionClarke Griffin n'aurait jamais imaginé croiser le chemin d'Alexandria Wood, elle n'aurait également pas pensé une seule seconde qu'elle accepterait les termes de ce contrat indécent. Et pourtant, poussée par son désir, elle ne peut qu'acquiescer mêm...