Comme convenu, Raven et Anya avaient passé la nuit séparément. La canadienne dans leur appartement et Anya chez sa soeur. Il était ainsi plus pratique pour leurs demoiselles d'honneur de venir les emmener pour leur enterrement de vie de jeune fille comme les deux femmes avaient voulu deux célébrations complètement différentes.
Anya avait souhaité quelque chose de tranquille et d'amusant, sans trop d'alcool et de gage loufoque. Raven quant à elle avait demandé à ce que ses amies lui fassent la totale. que ça fête soit la plus clichée qui soit et pour cela, Octavia et Clarke n'avait pas lésiné sur les moyens. Elle avaient jusqu'à 21 heures pour célébrer ensemble les derniers instants de célibat de leur meilleure amie avant de retrouver sa futur femme au Tree Club.
Lexa accueillit Echo, la meilleure amie d'Anya, Luna et Shay deux autres amies proches sur les coups de neuf heures. La petite soeur n'avait rien prévu de trop extravagant comme le lui avait demandé son aînée, les cinq femmes se contenteraient d'enfiler un costume tiré de la série préférée d'Anya pour aller faire une partie de Paintball dans l'après-midi après être allé manger dans le meilleur Mexicain de la ville. La matinée ne serait pas plus animée, un simple petit-déjeuné aux cafés et croissant suivit de la mise sous terre de la traditionnelle boîte d'enterrement de vie de jeune fille… traditionnelle, du moins c'est ce que Raven avait expliqué à Lexa lorsque cette dernière organisait cette journée tant attendue.
Pour Clarke, les choses seraient toutes autres. Il était six heures trente lorsqu'elle, Octavia, Harper, Maia, Glenn et Claire les deux cousines de Raven, se retrouvèrent devant la porte de l'appartement de leur amie vêtues du même t-shirt rose sur lequel était inscrit : « nous sommes les demoiselles d'honneur » et de colliers de fleur aux couleurs de l'arc-en-ciel. Elles imaginaient toutes bien que Raven ne devait pas avoir fermé l'oeil de la nuit, trop excitée à l'idée de profiter de cette journée, la pression était donc à son maximum pour la témoin si peu habille pour organiser de grands événements comme celui-ci.
C'est donc après un grand soupir que Clarke ouvrit la porte, mettant un doigt devant sa bouche pour faire taire ses amies. Harper filmait toute la scène à l'aide de sa mini caméra, un souvenir qu'elle avait prévu de diffusé à la réception du mariage comme animation tandis qu'Octavia et Clarke ouvraient un emballage de cotillons pour les jeter sur Raven quand le moment serait venu.
L'appartement était plongé dans le noir et pas un bruit ne s'y dégageait. La file de six filles de déplaçait à la queue-leu-leu jusqu'à la chambre de Raven quand tout à coup un grand cris résonna et la future marié sauta de derrière le canapé un pistolet à eau dans les main. Elle aspergeait tout sur son passage dans un éclat de rire jusqu'à ce que sa recharge soit épuisée.
Ses six demoiselle d'honneur était trempées jusqu'aux os mais ne pouvaient retenir leur rire. C'était du Raven tout craché de faire une chose pareille.
- Alors? Vous en avez du retard! Dit la canadienne en prenant dans ses bras ses amies les unes après les autres. Je vous attends depuis deux heures de temps!
- Tu croyais vraiment qu'on allait venir à quatre heures chez-toi? Je te signale que tu as des voisins quand même. Répondit Clarke en s'essuyant le visage à l'aide d'une serviette.
- C'est quoi le programme?
- Tu vas d'abord boire ça et ensuite enfiler ton costume pendant qu'on prépare le petit-déj. Dit Octavia un petit verre à la main.
- Qu'est ce que s'est? Demanda Raven en sentant le breuvage.
- Tequila… pure. Clarke lui sourit. Aller! Cul-sex!
Elles avaient passé une bonne partie de la matinée à arpenter les rues de New-York en suivant Raven déguisée en astronaute. La future mariée devait vendre bonbons et préservatifs à tout les passants qu'elle croisait. La plupart jouaient le jeu mais elle avait eu son lot de refus de personnes bougonnent qui leur répondaient qu'elles avaient mieux à faire que de perdre leur temps dans ces délires. Raven avait également dû faire signer un livre d'or au plus de monde possible. Chaque personne devait écrire un petit conseil sur comment faire durer une vie de couple et faire une photo avec la future mariée.
VOUS LISEZ
Apprends-moi
FanfictionClarke Griffin n'aurait jamais imaginé croiser le chemin d'Alexandria Wood, elle n'aurait également pas pensé une seule seconde qu'elle accepterait les termes de ce contrat indécent. Et pourtant, poussée par son désir, elle ne peut qu'acquiescer mêm...