La Tesla roulait à pleine vitesse dans ces routes sinueuses. Cela faisait si longtemps que Lexa n'avait pas reprit le volant, pourtant ses vieux reflexes n'avaient pas tardés à réapparaître. Elle aimait conduire, surtout dans la campagne où les embouteillages étaient inexistants. Ici, elle pouvait se lâcher sur l'accélérateur . En temps normal, c'est exactement ce qu'elle aurait fait. Mais pas aujourd'hui, pas avec Clarke à côté d'elle, elle ne risquerait pas un accident.
Les deux femmes ne s'adressaient pas la paroles. Aucunes n'osait engager la moindre conversation, Lexa bien trop stressée pour entamer des explications et Clarke encore trop sur la retenue. Elles ne perdaient pas de vue qu'il faudrait bien briser la glace à un moment donné mais pas tout de suite.
Lexa avait mis une playlist qui plairait forcément a Clarke, des artistes pop des années 2010 s'égosillaient dans les hauts parleurs. Clarke avait fini par succomber à la tentation et murmurait doucement les paroles, le visage tourné vers le paysage qui défilait. Il fallut à Lexa toute la retenue du monde pour ne pas lui prendre la main, elle s'efforçait de ne pas craquer, de ne pas arrêter la voiture tout de suite pour embrasser Clarke et essayer d'oublier cette mauvaise passe. Mais les choses ne devaient pas se passer ainsi.
Elles firent un arrêt dans une station service déserte, Clarke en profita pour aller aux toilettes tandis que Lexa faisait le plein de friandises. Elle était pleine d'attention, tout ces petits geste qui avaient tant manqués à Clarke ces derniers mois. La blonde n'avait pas besoin de grands gestes d'amour, le simple fait que Lexa lui achète ses bonbons préférés lui suffisait amplement.
Elles reprirent la route toujours en silence et traversèrent la campagne de Catskills. Clarke ne s'était jamais rendue ici et pourtant le décors était splendide. Les deux heures et demie qui les séparaient de ce coin de paradis en valaient réellement la peine. Des forêts à perte de vue, des lacs, de petits villages champêtres et bucoliques. Tout ici était fait pour vous apaiser, exactement ce dont avait besoin le couple.
Lexa bifurqua soudainement sur la gauche et emprunta une petite route enneigée, la circulation n'était pas facile, surtout avec ce type de voiture, un instant elle se maudit de ne pas avoir loué une Jeep. La neige était abondante ici et les pneus patinaient de plus en plus. Apres un bon quart d'heure de sueurs froide, Lexa parqua enfin la voiture devant un petit chalets perdu dans les bois.
L'endroit n'avait rien de luxueux, une simple cabane en bois de deux étages, sommaire et dans son jus. La bâtisse n'avait rien à voir avec ce que Lexa proposait habituellement, ici pas de fioritures.
La brune coupa le moteur et détacha sa ceinture, elle observa la cabane un instant, frappée par tous les souvenirs qu'elle avait ici. Elle finit par regarder Clarke qui fixait leur abrit, surprise certainement de se retrouver ici. La blonde tourna enfin la tête vers sa compagne
- Je n'ai même pas pris de vêtements...
- Une chance que tu aies une commode qui déborde chez moi alors. Répondit Lexa attendrie par la réflexion de sa passagère.
Elle sortit de la voiture et attrapa dans le coffre un sac de voyage qu'elle porta sur son épaule. Clarke se décida également à sortir de son nid chaud et douillet et de la rejoindre dans la neige.
D'ici elle voyait mieux la cabane, une épaisse fumée noire se dégageait du conduit de cheminée et embaumait l'espace. L'intérieur avait l'air d'être allumé et secrètement, Clarke espérait que personne n'allait les rejoindre au court de leur escapade. Bien que leur rapports soient compliqués, elle souhaitait réellement améliorer les choses avec Lexa.
Cette dernière lui fit signe de la suivre et l'entraîna a l'intérieur. La porte à peine ouverte, Clarke remarqua que la cheminée était allumée, tout comme les différentes lampes du salon. A l'instar de l'extérieur, l'intérieur de la cabane était simple. Un salon cosy composé d'un long canapé club en cuire, une table basse en bois posée sur un tapis aux poiles brun, le longs des murs, une immense bibliothèques bien fournie et la cheminée qui réchauffait la pièce. La cuisine, attenante n'était pas bien grande et aurait besoin d'un bon coup de jeune. Une petite cuisinière électrique, quelques placards en bois, le frigo dont le blanc virait maintenant au jaune et une table pour 4 personnes sur laquelle un chemin de table brodé avait été posé. Vraiment cet endroit ne ressemblait pas à Lexa et pourtant on s'y sentait merveilleusement bien.
VOUS LISEZ
Apprends-moi
FanfictionClarke Griffin n'aurait jamais imaginé croiser le chemin d'Alexandria Wood, elle n'aurait également pas pensé une seule seconde qu'elle accepterait les termes de ce contrat indécent. Et pourtant, poussée par son désir, elle ne peut qu'acquiescer mêm...