- Lexa? Lexa?
La jeune femme était toujours étendue sur le sol. Sa tête posée sur les jambes de Lincoln elle reprenait petit à petit connaissance. Sa tête était embuée, elle entendait très mal et ne distinguait aucune forme de son regard.
Elle essaya malgré tout de se relever mais ses forces n'étaient pas de retour et elle s'écroula à nouveau contre le garagiste.
Les autres avaient été forcés par Abby de se reculer pour lui laisser de l'air. Seule Clarke avait refusé et n'avait pas lâché la main de son ex-compagne. Les deux minutes qui s'étaient écoulées lui avaient parures être des heures, elle ne respirait plus et ne sentait plus son coeur battre à tel point sa peur était forte.
Abby n'avait aucun outil pour l'aider mais elle connaissait bien cette situation. Elle prit le pou de Lexa et se contenta de déposer un linge mouillé sur le front de la jeune femme et elle attendu que la femme redonne des signes de sa reprise de conscience. Cela ne tarda pas et dès que la femme d'affaire cligna une première fois des yeux le médecin se rassura de son état. Appeler l'ambulance ne serait pas nécessaire.
Lexa reprit une deuxième fois conscience mais fut retenue par Lincoln lorsqu'elle essaya de se lever. Ses sens reprenaient de plus en plus conscience tout comme son esprit. La première chose qu'elle distingua clairement fut Clarke. Ses yeux tombèrent dans les siens et elle remarqua tout l'inquiétude qui s'en dégageait. Elle ne comprenait pas réellement ce qui venait de la frapper mais sentir le frôlement du pouce de la blonde contre le revers de sa main la calmait.
Elle sentit une main lui caresser le cuivre chevelu mais ne pu se retourner tellement sa tête tapait fort. Abby lui ouvrit un peu la bouche et approcha près d'elle un petit tube en papier.
- Avalez-ça Lexa. Dit la femme. C'est du sucre ça va vous redonner un peu de force.
La brune, machinalement, se laissa faire et sentit se déverser dans sa gorge de fins cristaux sucrés. Elle eut du mal à manger son « médicament » mais finit par y réussir. Petit à petit elle arrivait à distinguer le monde autour d'elle. Ses oreilles sifflaient moins et ses muscles reprenaient un peu de forces.
- Tu m'entends Lexa? Redemanda pour la deuxième fois Abby. Tu as fais un malaise tu te souviens?
Lexa n'arrivait pas à répondre. Tout se bousculait en elle. Elle regardait tout autour comme si elle venait d'un autre monde.
- On ne devrait pas appeler une ambulance? Demanda Anya plus qu'inquiète face à cet événement.
- Ca n'est pas nécéssaire. Il faut juste lui laisser le temps de reprendre ses esprits. Répondit Abby en replaçant sa main sur le poignet de la malade pour sentir les battements de son coeur.
- Et vous arrivez à dire ça juste en lui prenant son rythme cardiaque? Ajouta la grande soeur d'un ton négligeant. Excusez moi Abby mais je préfère appeler des professionnel avec du matériel médicale.
- Si ma mère te dit que ça va aller c'est qu'il n'y a plus de risque. Intervint Clarke froidement. Laisse-la revenir doucement parmi nous.
- Oh excuse-moi tu as tellement bien pris soins d'elle par le passé que j'aurais dû me rendre compte que tu savais ce qu'il y a de mieux pour elle.
Raven toucha le bras de sa femme pour lui dire d'arrêter ses sarcasmes. Elle lui dit quelques mots à l'oreille qui la calmèrent tandis que Clarke replongeait son regard sur Lexa.
- Je vais bien. Murmura la brune. J'ai besoin de me lever.
- Restez là. Ordonna Abby gentiment. Si tu vous vous levez vous risquez de refaire un malaise. Prenez votre ton temps avant de vous lever.
VOUS LISEZ
Apprends-moi
FanfictionClarke Griffin n'aurait jamais imaginé croiser le chemin d'Alexandria Wood, elle n'aurait également pas pensé une seule seconde qu'elle accepterait les termes de ce contrat indécent. Et pourtant, poussée par son désir, elle ne peut qu'acquiescer mêm...