Pdv ???
Ah~ Je me fait trop chier. Le lycée c'est tellement ennuyeux. J'ai qu'une seule envie, c'est de sauter par la fenêtre et de m'enfuir.
Mais, mon meilleur ami n'avait pas l'air déranger par quelque chose.Moi : Rin- Chan, tu fais quoi ?
Rin : Je révise. On a des examens dans 1 semaine au cas où tu l'aurais oublié... Yurie.
Ah oui, j'ai oublié ça et j'ai aussi oublié de me présenter. Je m'appelle Yurie Kurokawa, votre héroïne,... Bizarre, girly et garçon manqué à 1%.
Le mec " gothique" a qui je parlais, c'est Rin Itoshi, mon bff, depuis la maternelle. En fait, c'est plutôt moi qui est forcé l'amitié.Flashback
Je jouais avec mes amis lorsque je un garçon jouer tout seul dans le bac à sable. Il fait pitié. Et ce petit garçon solitaire, c'était Rin.
Je m'approche doucement pour ne pas effrayer l'animal.Moi : Salut.
Rin : S... Salut.
Moi : Tu veux qu'on soit amis ?
Rin: Heu... D'accord.
Moi : SUPER, JE SUIS TROP CONTENTE !
Fin du flashback
Il n'a pas eu le choix visiblement.
Au moins, j'ai bien fait puisqu'il est devenu une bombe maintenant.
Toutes les filles du bahut étaient raides dingues de lui. C'est un avantage parce qu'à chaque St Valentin, il recevait une montagne de chocolats, mais il n'en voulait pas. Alors, je les mangeais. Résultats : J'ai finie ballonné.
Il sortit de la salle.Moi: Tu vas où ?
Rin : Sur le terrain. Histoire de me dégourdir les jambes.
Moi : C'est ennuyeux. On peut jouer au foot à la place.
Rin : Non.
Moi : Steuplé Rin- Chan. Quant on était gosse, tu acceptais toujours.
Rin : Parce que tu me forçais. Mais bon, je me sens d'humeur à te voir perdre alors, allons y.
Ellipse du match
C'était prévisible. J'ai encore perdu.
Il a de longues jambes alors, ça compte pas.
Je rentre chez moi après les cours. Je fus accueilli par mon père qui rentrait du boulot et ma mère qui était à la cuisine.Moi : Bonsoir tout le monde.
Maman : Bonsoir ma puce. Tu as passé une bonne journée ?
Moi : Non.
Maman : À cause de Rin je suppose. Qu'est ce que c'est cette fois ci ?
Moi : Il m'a encore battu au foot. C'est pas juste.
Papa : Laisse tomber ce sport. C'est pour les hommes. Tu devrais plus te focaliser sur tes études et ta future vie de foyer. De l'argent, tu peux en avoir si tu épouse un mec blindé.
Maman : Ne lui dis pas ça. Je suis sûre qu'elle pourra réaliser son rêve et qu'elle n'aura pas à dépendre d'un homme.
Papa : J'en doute. Déjà que ses notes sont minables...
Moi : ... Papa, si je bossais dans une boîte, je ne ferais pas la maligne. Si tu as un toit, c'est uniquement parce que tu es bien rémunéré.
Il ne dit plus rien. Au lieu de ça, il s'installa devant la télé avec sa bière à la main.
Je soupire de colère et je monte dans ma chambre. Plutard, j'envoyais des messages à Rin- Chan. Il était en ligne mais, il ne me répondait pas. Bizarre.
Quelqu'un tape à ma porte.Moi : Entrez.
C'était maman.
Moi : Tu tombes bien. J'allais justement faire un karaoké.
Maman : On va bientôt passer à table. Et aussi, je voulais te remettre ça. C'est arrivé pour toi ce matin.
Elle me tend une enveloppe. Je l'ouvre à la hâte et j'y trouve... Une lettre.
Je la lit à haute voix :Moi :" Félicitations Mlle Kurokawa.
Vous avez été sélectionnée pour prendre part à notre programme d'entraînement.Retrouver nous le XX/ XX/ XXXX."
Je saute de joie. Enfin, je me rapproche de mon rêve le plus cher.
_______________________________
Fin du prologue
09/04/2023
VOUS LISEZ
Rin Itoshi x Oc
FanfictionCeci est une fanfiction Blue lock. Les persos et l'histoire originale ne m'appartiennent pas. ⚠️Attention, spoil sur la suite du manga ⚠️ Si vous n'êtes pas arrivé loin dans le manga, ne la lisez pas. Les haters ( @Antitrashta) passez votre route au...