Pdv Yurie
On étais épuisé, sauf Rin qui était encore debout.
On a perdu contre lui. Sérieusement, qu'est ce qu'on espérait en le défiant?
Il nous a battu sans difficultés, tout seul.
Meguru- Tu es vraiment balèze Rin. J'ai une question. Est ce que tu as un monstre?
Rin- Hein? [ NDA- APAYAN!!! Attachez moi par pitié😭]
C'est quoi cette question sérieux?
Meguru lui expliqua ce que c'était. Mais, Rin ne comprenais toujours pas et le regardait comme si il était un alien.
Puis, on sortit du terrain pour tomber nez-à-nez avec Yoichi.
Ce dernier lança un regard de défi à Rin et lui dit:
Yoichi- Rin, je veux te défier, une fois de plus.
Rin le regarda avec dédain en mode.. ''mais il n'a pas eu sa dose la dernière fois cet idiot? '' Ouais, je peux interpréter les pensées de mon BFF à la perfection.
Mais, il accepte encore une fois. Visiblement, il aime voir les gens perdre.
Meguru avait l'air ravi, moi aussi. On aura enfin de l'action.
Le lendemain, on était sur le terrain.
L'équipe rouge avait une aura menaçante.
L'équipe de Yoichi était composée de Nagi, Hyoma et . . . Baro le singe ?!
Merde. Ils sont tous talentueux. On aura du soucis à se faire.
Aryu fantasmait sur les cheveux de Hyoma, Nagi dévisageait Rin et Yoichi défiait Meguru qui accepta.
Baro s'approcha de moi avec un regard. . . Menaçant.
Baro- Comment est- ce que ce binoclard a pu toléré une gonzesse ?
Je détourne le regard et marmonne:
Moi- Et comment ils ont pu accepter un gorille ici?
Il s'énerva et m'attrape par les cols. Attendez. . . Je lévite là ?!
Baro- Qu'est ce que tu as dis espèce de catin?!
Catin ?! Moi ?! Je voulus dire quelque chose, mais je me rendis compte que . . .
Moi- Euh . . . Désolée, mais est- ce que tu peux . . . Me reposer par terre s'il te plaît? ''rougit''.
Baro- Uh ?
Pdv Baro
Sérieusement, cette fille. . . elle est si petite et . . . tellement légère.
Elle rougissait et je me rendis compte que . . .
Je la relâche et détourne le regard en rougissant légèrement. Pendant ce temps, elle remettait son col en place.
Pdv Yurie
Ok. . . C'était gênant.
Heureusement, mon binder est à ma taille sinon, il aurait vu plus que ça.
Mais, je sens que je pourrait jouer contre ce gars. Il sera facile à esquiver, je le sens.
Le match commence.
Notre équipe marque un premier but de la part de Rin.
Ça commence bien.
L'équipe blanche égalise assez vite. Ok, là, ça devient intéressant.
Je marque un deuxième but et l'équipe blanche égalisa.
Rin en marque un troisième et un quatrième.
Yoichi dévora Baro et marqua un troisième but.
Une lutte acharnée s'engage entre Rin et Nagi.
Nagi feinte Rin qui bouffa le gazon du terrain.
Nagi fit une double reprise de volée et marqua le quatrième but de l'équipe blanche.
Rin avait trop la rage. on aurait dit qu'il allait cracher du feu.
Déjà que Yoichi lui avait fait une talonnade au départ.
Moi- Ne t'inquiète pas Rin. Encore un but et on gagne.
Rin- Tss. Tu peux parler.
Le match continue.
Rin et Yoichi étaient au coude-à-coude. Visiblement, leur duel battait son plein.
Je voyais clairement que Meguru se sentais exclu. Et il n'était pas le seul à le ressentir. . . Moi aussi.
Mais au bout d'un moment, on en pouvais plus et Meguru s'élance pour prendre la balle.
Il dribbla tout le monde.
Je court très vit, pour être à son niveau.
Il me passa la balle et je fonce vers les cages pour marque une bonne fois pour toute.
Je tire et c'est alors que Yoichi bloque mon tir avec les trapèzes qui lui servent de jambes.
La balle vola et tomba dans les pieds de Rin.
Ce dernier tira et marqua notre but gagnant.
Yoichi s'effondra et crai comme une hystérique.
Moi- Bah, il est tant de choisir non?
Aryu- Du coup, on prend qui ?
Meguru- Je propose...
Rin- Laissez moi choisir bande de minables.
TCHAY !!!
Il s'approcha de Yoichi, lui dit signe de venir et lui dit avec une expression froide:
Rin- Rejoins nous, Isagi Yoichi.
Ce dernier le regarda, l'air étonné mais finit par venir, laissant ses ex coéquipiers digérer leur défaite.
L'équipe se dirige vers la prochaine étape.
À SUIVRE . . .
===================
Voilà pour ce chapitre.
L'histoire avance bien et mon nombre d'abonnés augmente. Je suis tellement contente. Vous ne pouvez pas savoir ☺.
Je suis tellement heureuse de voir que vous apprécié ma fanfic.
Ceux qui veulent parler de BLUE LOCK en privé, n'hésitez pas à venir en mp, je suis toujours connecté 😊Bref, le chapitre de la semaine prochaine prendra plus de temps, je crois, à cause de mes examens. Mais je ferai tout pour le publier dans les temps.
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Rin Itoshi x Oc
FanfictionCeci est une fanfiction Blue lock. Les persos et l'histoire originale ne m'appartiennent pas. ⚠️Attention, spoil sur la suite du manga ⚠️ Si vous n'êtes pas arrivé loin dans le manga, ne la lisez pas. Les haters ( @Antitrashta) passez votre route au...