Chapitre 25

559 28 40
                                    

Pdv Yurie

Après que Shidou ai fait sa déclaration, Sae le jeta à terre avec une expression dégoutée sur le visage. Puis, il lui dit avec arrogance :

Sae- Je t'ai pas dit de marquer 3 buts ? Tant que c'est pas fait, tu ne me touches pas, sale démon explosif.

Shidou lui dit en se relevant :

Shidou- Ok Ok. Alors, si je marque 10 buts, on deviendra coloc, hein ?

Au moins, il sera ma raison pour aller dévaliser le stock de glace à l'eau de Sae.

Mais, ça n'arrivera jamais, parce que je vais l'empêcher de marquer ses 10 buts.

Notre aventure ne s'arrêtera pas là.

C'est vrai que leur duo surclasse leur équipe, mais . . . Le BLUE LOCK Eleven n'a pas dit son dernier mot.

Rin aussi ne semblait pas résigner à perdre.

Yoichi partit voir Ego pour lui demander ce qu'il fallait faire.

On est à égalité certes, mais ce ne sera pas suffisant.

Ego ne lui donne pas de réponse, au lieu de ça, il donna un plan et dit qu'à partir de ce plan, chacun de nous aura une bonne carrière internationale.

QUOI ?! Mais, il se fout de nous ou quoi ?

Yoichi semblait du même avis et lui dis avec un regard déterminé :

Yoichi- Fais nous gagner sale bigleux. C'est toi qui nous l'as appris cet égo, non ?

Anri se figea face au ton qu'il a utilisé.

On veut toujours gagné, pas perdre !!

Ego- Je vois. . . Isagi Yoichi. . . Dans ce cas, on va partir sur un plan sans précédent que même moi, je ne peux pas prévoir. À ton tour notre joker . . .

Baro entra sur le terrain.

Du coup, Otoya sortit du terrain.

Baro occupe alors le poste de ailier droit tandis que je recule au poste de latéral droit.

Ok, on est prêt.

Le match recommence. J'espère qu'on pourra s'en sortir maintenant que Baro est là.

Baro fit face au défenseur des U20 alors qu'il n'a pas la balle.

Rin, qui avait le ballon me fit la passe.

Qu'est ce que je vais faire maintenant ?

J'étais en train de réfléchir pendant que quelques gars des U20 venaient en force vers moi. 

Soudain, Sendou me renversa et on tombe tout les deux. Entre temps, la balle était sortie du terrain.

J'ouvre les yeux pour voir . . . Qu'il avait la tête dans ma poitrine !

J'étais figé sur place.

Il se releva et rougit en voyant la position délicate dans laquelle on était. Le pire, c'est que le boug avait les mains posées sur ma poitrine. 

Je me retenais de lui flanquer mon poing dans sa gueule. 

Il se releva et me dit en rougissant :

Sendou- Désolé . . . Ce n'étais pas mon intention.

Moi- Ne t'inquiète pas.

Le mytho, je suis sûre qu'il a kiffé, ça se voyait dans ce regard.

Il a même reçu un carton jaune. Cheh.

Rin Itoshi x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant