Pdv Yurie
Ego- Qu'est ce que tu en dis ?
Je reste silencieuse.
Que dois- je faire ? Moi je ne veux pas être une remplaçante en second plan. Mais je crois que je n'ai pas trop de choix si je veux jouer sur le terrain pour ce match important.
Moi- J'accepte.
Ego- J'en attendait pas moins de toi. Alors, ne me déçois pas et prouve moi que je n'ai pas eu tort de te faire cette proposition.
Moi- Vous pouvez comptez sur moi Monsieur Ego.
Il fit un grand sourire et dit :
Ego- Très bien, tu peux disposer.
Je sors de la salle.
J'avais encore des frissons.
Ce gars est tellement glauque.
Je retrouve les autres à la salle d'entraînement.
D'après Ego, On disposait de 2 semaines pour s'entraîner avant le match.
Je vais devoir me donner à fond si je veux bien faire faire ce match.
Cet après- midi, je boitait dans les couloirs après une séances de courses avec Hyoma.
Note à moi même : Ne jamais me mesurer à la panthère rouge.
Je vis Rin dans la salle d'entraînement. Il était tout seul.
Il transpirait à grosses gouttes en s'étirant.
Le pauvre. Il a beaucoup de pressions sur les épaules en plus d'être le capitaine du ''BLUE LOCK ELEVEN''.
Je lui tends une gourde.
Moi- Tiens. Je ne veux pas que tu t'évanouisses à 2 semaines du match.
Il l'a pris en silence.
Je lui souris.
Rin- Qu'est ce qui t'arrive ?
Moi- Rien, je suis juste contente pour toi. C'était ton rêve depuis qu'on est gamin.
Pdv Rin
Comment elle peut être détendu dans un moment pareil ?
Yurie- Mais, je ne vais pas te cacher que je suis aussi un peu stressée. C'est pas la même chose pour toi ?
Moi- Bof . . .
Yurie- Tu es trop bizarre sérieux.
Et toi, tu es trop mignonne. . .
Mais à quoi je pense moi ?! Elle n'est pas mignonne, elle est stupide. . .
Yurie- Ça fait 12 ans qu'on se connais mais, je n'arrive toujours pas à te cerner complètement.
Je roule des yeux.
Pdv Yurie
Plus tard, j'étais dans ma chambre en train de visionner des matchs pour me faire une idée pour le match à venir.
Je reçu un message sur Instagram. C'était. . . Loki :
''Salut toi, ça fait longtemps. Tu n'es pas occupé j'espère ? '' - Loki
Je lui réponds :
''Non, ne t'en fais pas. Et toi ? '' - Moi
'' Je suis en pause alors je me suis dis que je pourrais te faire un petit coucou ^^ . '' - Loki
Ce gars . . . C'est un homme à marier ♡
Je lui réponds :
''Oh merci, c'est trop gentil, mais tu n'étais pas obligé. '' - Moi
''Je sais mais, ça me fait plaisir. '' - Loki
Mon cœur va exploser. Il est adorable.
Et moi qui pensait qu'il m'oublierait après le match avec le top mondial.
Je ne pensais pas qu'il prendrait l'initiative de reprendre contact.
Son ex devait être chanceuse.
Mais bon, elle a préférée les diamants au véritable amour.
Sérieusement, les célébrités souffrent beaucoup.
J'espère qu'il trouvera une bonne personne qui l'aimera pour ce qu'il est.
Bref, je n'ai pas le temps de penser à des affaires de couples des célébrités.
Je dois me concentrer sur le match avec les U20. Sinon, je pourrais vraiment dire bye bye au football.
Les semaines d'entraînements passent assez vite et le jour J approchait à grands pas.
Plus les jours se succédaient, plus j'avais l'impression d'avoir la boule au ventre. J'ai tellement peur.
À SUIVRE . . .
================
Voilà pour ce chapitre.
Je stresse à l'idée d'écrire le match. J'ai peur de mal faire. Mais je ferais de mon mieux pour bien écrire le match avec les moments forts.
Le match sera peut être plus ou moins long.
Bisou 😘
VOUS LISEZ
Rin Itoshi x Oc
FanfictionCeci est une fanfiction Blue lock. Les persos et l'histoire originale ne m'appartiennent pas. ⚠️Attention, spoil sur la suite du manga ⚠️ Si vous n'êtes pas arrivé loin dans le manga, ne la lisez pas. Les haters ( @Antitrashta) passez votre route au...