Chapitre 3

868 38 319
                                    

Pdv Yurie

J'était au réfectoire avec mes amis. Ce n'est pas qu'ils sont ennuyeux, mais, je me faisais chier. Je n'avais pas mon téléphone. Pourtant, je voulais écouter les nouveaux sons de Kanaria et ADO.

Le moine- Dites, je peux me joindre a vous ?

Je ne l'écoutais pas. Disons que je l'ignorais. Ce mec n'arrête pas de me draguer depuis qu'on est arriver ici. Je pensais que les moines n'étaient pas censés se marier.

Yoichi- Fais ce que tu veux.

Ils s'installa en face de moi. Mais wesh, on va penser qu'on est en rencard et ça me déplaît.

Le moine- Alors, tu te sens bien ici ma déesse ?

Ma déesse ?! J'aurais aimé qu'un beau mec me le dise. Mais lui, c'est le contraire.

Le moine- Au fait, désolé d'avoir foncer sur toi pendant le jeu du loup. Je voulais vraiment rester ici. Tu avais l'air vraiment balèze. Et aussi, faut dire que tu m'as tapé dans l'œil.

Je levé les yeux pour le regarder.

Moi- Euh... Excuse moi, tu pourrais répéter s'il te plait ?

Il semblait setre pris une flèche en plein cœur. Je décide de pimenter les choses.

Moi- Et, c'est quoi ton nom déjà. Je ne te connais pas ?

Il avait la tête de quelqu'un qui venait de se faire gifler. Mais il répondit

Le moine- Mais enfin, on est dans la même équipe ma déesse. Je suis Gurimu Igarashi.

Un blanc s'installa entre nous.

Moi- Bon bah, ne compte pas sur moi pour m'en rappeler.

Meguru observa la scène amusé avec Yoichi.

Moi- Écoute le moine, je vais être franche avec toi. Je n'aime pas perdre mon temps avec les gens sans intérêts. Et entre nous, c'est mort. Alors, tu te démerde pour rester ici ou soit, tu retournes à ton temple.

Je me lève et je retourne aux chambres collectives. Je claque la porte. En partant me prélasser sur mon futon, je vis le mec aux cheveux roux de mon équipe en train de se sécher les cheveux. Wow, ses cheveux sont de toutes beautés. J'en suis presque jalouse pourtant, c'est un mec. Mais ça devrait être un crime d'avoir des cheveux aussi beaux.

???- Dis, tu peux arrêter de me regarder comme ça ? Ça me gêne.

Moi- Je suis désolée. C'est juste que je n'ai jamais vu d'aussi beaux cheveux.

???- Les tiens ne sont pas mal aussi.

Moi- Merci. Je m'appelle Yurie Kurokawa et toi ?

???- Chigiri Hyoma.

Moi- Ravie de te rencontrer.

Hyoma- De même.

Un silence gênant s'installa dans la pièce.

Moi- Visiblement, tu n'as pas l'air très bavard. Tu es timide ?

Hyoma- On peut dire que je suis réservé.

Moi- Réservé ? Mais à qui ?

Il soupira et rigola à ma blague. A bien le regarder, son visage féminin le rend assez attirant. Et en apprenant à bien le connaitre, je me rendis compte qu'il agissait un peu. . . Comme une princesse.

Oh. Intéressant. Je sens qu'on va bien s'entendre.

Je laisse également à faire ses cheveux. Ils sont tellement doux et ils sentent hyper bon.

Rin Itoshi x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant