Pdv Yurie
L'équipe se dirigeais vers la prochaine étape.
Meguru était plutôt silencieux. Il doit être triste de ne plus être avec Yoichi. J'ai un peu de peine pour lui.
Je pose ma main sur son épaule et lui dit:
Moi- Ne t'en fait pas. Connaissant Yoichi, il va tout faire pour venir te chercher.
Meguru- Tu as raison. Le monstre et moi, on a confiance en lui.
En plus, Yoichi est une vraie tête brûlée et je suis sûre que cette défaite contre Rin ne va pas l'arrêter. Je crois même que ça l'a motivé.
Rin- Causer moins fort. Vous me cassez les couilles.
Meguru- Ok [;
Moi- Tu peux dire que tu te sens exclu Rin-Chan, on ne va pas t'en vouloir.
Rin- Je ne gagne rien à discuter avec 2 écervelés comme vous.
Moi- Ne l'écoute pas Meguru, il est comme ça. Mais il n'est pas méchant.
Meguru- Rin-Chan? Vous vous connaissiez avant le BLUE LOCK?
Moi- Oui. On s'est rencontré à la maternelle. Dire qu'on est BFF serait un euphémisme, qui sait. . .
Meguru- Vous êtes en couple?
Rin- Bien sûr que non idiot!
Je lui lance un regard malicieux et lui dit avec un sourire coquin:
Moi- Pour l'instant. . .
Il se met à rougir, ce qui me fit éclater de rire. Je le rassure en lui disant:
Moi- Ne t'en fais pas Rin, je plaisante.
Il grogna et marmonna:
Rin- Espèce d'idiote.
Sa phrase fétiche. Mais bon, je suis habituée.
Plus tard, on étais dans la chambre pour 4 personnes.
Je me couche sur l'un des lits présents dans la pièce.
Moi- Rin, on peut dormir ensemble s'il te . . .
Rin- Non.
Wesh.
Moi- Mais, j'avais pas fin . . .
Rin- C'est non.
Moi- Mais arrête de me couper la parole..
Il m'ignore.
Moi- Bah, pourquoi tu refuses? On le faisait quant on étais gamin pourtant.
Rin- On est plus des gosses. Va falloir grandir. Le monde n'est pas rempli de paillettes, la diva autoproclamée.
Aryu- Mais voyons mon cher Rin. Ce n'est pas fash' de refuser de dormir avec une aussi belle jeune fille.
Meguru- Il a raison Rin. Tu es un petit chanceux.
Rin- Tch.
Moi- Dans ce cas, je peux dormir avec toi Meguru?
Rin- Hein! [ NDA- Apayan !!! ]
Meguru- Bien sûr. Ce sera amusant.
Rin- Mais. . .
Il soupira et fini par dire:
Rin- Tu prendre le lit d'à côté, ça m'est égal. J'espère que tu as arrêter de ronfler parce que si tu le fais, je te fous dehors.
Mais wesh, il est en train de sortir mes dossiers avec sa grosse tête là.
VOUS LISEZ
Rin Itoshi x Oc
FanfictionCeci est une fanfiction Blue lock. Les persos et l'histoire originale ne m'appartiennent pas. ⚠️Attention, spoil sur la suite du manga ⚠️ Si vous n'êtes pas arrivé loin dans le manga, ne la lisez pas. Les haters ( @Antitrashta) passez votre route au...