Chapitre 57 [ Fin ]

459 17 61
                                    

Pdv Yurie 

Le lendemain, tout les autres étaient au courant qu'on était en couple.

Karasu- Du coup, c'est pour quand les enfants ?

On se mit à rougir.

Rin- Dans pas longtemps.

Je deviens rouge tomate.

Moi- Ne dis pas n'importe quoi. Je ne suis pas encore prête.

Shidou- Soit pas timide princesse. Profite du fait que Rinrin veuille passer à l'âge adulte.

Rin- Non mais de quoi je me mêle ?

Peu après, je partais prendre mon téléphone dans ma chambre lorsque je croise Loki et Charles ensemble. 

Je souris en coin en me disant qu'ils formeront un beau couple tout les deux. Vive les yaois !!!

Moi- Salut vous deux.

Loki- Bonjour Yurie.

Charles- Coucou Yurie.

Ce dernier n'osait pas me regarder dans les yeux.

Loki- Vas-y.

Moi- Heu. . . Il y a un problème ?

Loki- Non,. . . Enfin, si la bêtise qu'à fait Charles en est une.

Hein ?

Loki baissa de force la tête de Charles et s'inclina aussi.

Loki- Je suis vraiment désolé du désagrément que Charles a causé la dernière fois.

Moi- Ce n'est pas grave. C'est déjà oublié de toute façon. Vous pouvez relever la tête.

Ils s'exécute.

Charles- Loki, t'es une brute. . .

Loki- Oui, tu m'en diras tant.

Je rigole face à leur relation.

Moi- Bon, je ne vais pas vous retenir trop longtemps. Ah, j'ai failli oublier. . . Merci Loki.

Loki- Pas de quoi. C'est tout naturel.

Je finis par les laisser.

Pdv Loki

Je regarde Yurie partir.

J'était un peu triste, mais tant qu'elle sourit à nouveau, je me dis que ça en vaut la peine. En plus, je suis sûr que Rin prendra bien soin d'elle.

Charles- Finalement, elle est en couple avec Rin ?

Moi- Oui. Et je crois que c'est mieux comme ça. En tout cas, je ne regrette pas d'être tomber amoureux d'elle. Elle est extraordinaire. . .

Il me dit en s'accrochant à mon bras :

Charles- Au moins, je suis content que vous ne soyez pas sortit ensemble.

Loki- Hein ? Pourquoi ? Tu ne l'apprécies pas ?

Charles- Si, ne t'inquiète pas. Oublie. . . Fais comme si je n'ai rien dit.

Je hausse les épaules.

Charles- On va s'entraîner ? Peut- être que courir te remontera le moral.

Je soupire. Il doit avoir raison.

Moi- Bon d'ac. . .

J'eût pas le temps de terminer ma phrase qu'il me tira par le bras.

Il est vraiment. . . Je soupire d'exaspération.

Mais pour une raison quelconque, j'apprécie sa joie de vivre.

Pdv Yurie

Plutard, j'étais dans ma chambre avec Rin assise sur ses jambes. On lisais les commentaires des fans de Twitter suite à notre dernier match.

Moi- Écoute ça, y en a un qui dit : '' C'est le match le plus chaud que j'ai jamais regardé. ''

Rin- Ça, c'est son problème.

Du Rin tout craché. Jamais du genre à peser ses mots.

J'en rigole.

Il me pressa les joues en disant :

Rin- Te moques pas de moi. T'as de la chance d'être mignonne.

Moi- Non, c'est toi le plus mignon.

Il rougit et dit en détournant le regard :

Rin- Je ne suis pas mignon.

En plus, il croit à son mensonge.

Je lit un autre commentaire qui disait : '' J'arrive pas à croire qu'un papillon social comme Yurie est en couple avec un gothique aigri comme Rin. ''

Moi- Oh, je vais dire deux mots à cet utilisateur.

Je voulus répondre, mais Rin m'en empêcha.

Rin- Laisse- le, il n'en vaut pas la peine. Je me fiche de ce qu'il peut penser.

Moi- Je comprends, mais, je ne peux pas le laisser s'en tirer comme ça.

Rin- Si ça peut te faire plaisir. . . 

Je l'embrasse, ce qui le surpris.

On se sépare et je lui dit :

Moi- Ne t'inquiète pas. Je vais lui montrer qu'on ne doit pas s'en prendre à mon petit ami.

Je rougis en m'entendant dire le dernier mot. Je vais devoir m'y habituer. Même si en soit, ce n'est pas désagréable.

Rin- Pourquoi tu fais ça pour moi ? Pourquoi tu veux toujours être à mes côtés alors que tu avais d'autres amis ?

Moi- C'est parce qu'on est très proche, on se connait depuis plusieurs années, tu es la seule personne qui me comprends le mieux. Je me devait d'être là pour toi dans toutes les situations. C'est pour ça que j'ai arrêter de parler à tous ceux qui t'on tourner le dos après ce qu'il s'est passé avec Sae. C'est pour ça que je suis toujours à tes côtés. Et ce n'est pas prêt de changer, même si le monde entier venait à être contre toi.

Des larmes coulent de ses yeux et il me serre fortement dans ses bras.  J'y réponds en lui caressant les cheveux.

Rin- Merci Yurie. . . Merci d'être rentré dans ma vie. . .

Mon coeur rate un battement.

Il a beau être une personne froide, mais en vrai, il est vulnérable et tellement sensible. . .

Rin- . . . J'ai envie de t'épouser.

Je sursaute et je rougis comme une tomate.

Moi- Euh, . . . On va devoir attendre. Au moins 4 ans.

Il me dit en me regardant droit dans les yeux :

Rin- Je m'en fiche. Je préfère attendre 2 ans dans ce cas.

Moi- Bon, si ça peut te faire plaisir.

Rin- Yurie ?

Moi- Oui ?

Rin- Certes, je n'ai pas été ton premier amour, mais laisse moi être le dernier. 

Moi- D'accord.

Il me fit un chaste baiser sur les lèvres et me dit :

Rin- Je t'aime.

Moi- Moi aussi.

FIN DE L'HISTOIRE PRINCIPALE.

==============

Voilà. La fanfiction est terminé.

Ne vous inquiétez pas, il y aura des sides stories alors, ne pleurez pas.

Mais, j'espère que vous avez aimer.

Parce que moi, j'ai aimé l'écrire et voir vos réactions.

Bisou 😘




Rin Itoshi x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant