Pdv Loki
Le lendemain, les entraînements devaient reprendre, alors, je me rends au terrain pour retrouver les autres.
En passant par les couloirs, je vis Yurie assise toute seule au réfectoire.
Je partit la retrouver.
Elle était sur son téléphone.
La question que je me pose, c'est pourquoi elle n'est pas avec les autres ?
Je pars vers elle.
Moi- Bonjour Yurie. Tu ne rejoins pas les autres sur le terrain ?
Elle me regarda et me répondit en souriant :
Yurie- Non, je t'attendais.
Je me fige à sa réponse.
Moi- Tu n'étais pas obligé. En plus. . .
Je n'eût pas le temps de finir ma phrase qu'elle s'approcha de moi et posa son doigt sur mes lèvres.
Elle me regarde droit dans les yeux et me dit d'une voix ferme :
Yurie- Tu parles beaucoup Loki ~.
Mon cœur se mit à battre de façon irrégulière.
Elle se colla à mon torse et je pus sentir sa poitrine se presser contre moi.
Elle me chuchota à l'oreille d'une voix sensuelle :
Yurie- Tu sais, je t'ai toujours trouvé très sexy. . . Julian ~.
Elle se rapproche de plus en plus et nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres. . .
Je déglutis. C'est tellement tentant, mais je dois me retenir. . .
Tout- à- coup, je me réveille en sursaut, au sol.
Ah, ma tête. . . J'ai dû me cogner la tête sur la table de chevet en tombant.
J'avais des sueurs froides.
C'était quoi ce rêve sérieux ?
Pdv Yurie
Hier soir.
J'étais dans le bain. Je réfléchissais à comment j'allais faire pour monter d'un rang et pouvoir battre Rin et Loki.
Ça devrait être possible puisqu'il nous reste plusieurs jours avant notre prochain match contre le Manshine.
Plutard, j'étais dans la salle de visionnage, en train de regarder des rediffusion des matchs précédents .. Celui du Bastard contre le Barcha et le nôtre contre les Ubers.
Je prenait le soin d'étudier chaques actions et d'analyser les compétences de chaques joueurs et aussi celles des maîtres.
Bon, mes capacités d'analyses ne sont pas aussi poussées que celles de Rin ou Sae, mais, je vais pouvoir y remédier.
J'étais tellement concentrer que je ne remarquais pas le temps passé.
Le lendemain, comme prévu, les entraînements ont repris.
Mais, j'avais l'impression qu'ils étaient devenus encore plus infernales.
En même temps, ça se comprends.
Notre premier match était très serré et on a gagné de justesse.
Les jours suivant étaient aussi compliqués.
Toute l'équipe se donnait à fond, et je n'était pas en reste.
J'ai fini par me rendre compte que je n'avais plus de temps libres parce que je les utilisais pour regarder en boucle les rediffusions des matchs des autres équipes.
VOUS LISEZ
Rin Itoshi x Oc
FanfictionCeci est une fanfiction Blue lock. Les persos et l'histoire originale ne m'appartiennent pas. ⚠️Attention, spoil sur la suite du manga ⚠️ Si vous n'êtes pas arrivé loin dans le manga, ne la lisez pas. Les haters ( @Antitrashta) passez votre route au...