Pdv Yurie
Éllipse 4 ans
Moi- Tu es prête Yuka ?
Yuka- Oui maman !
Moi- Dépêche toi alors. Ton père nous attends dans la voiture.
Quand je partis dans sa chambre, je le vis essayer de faire ses cheveux.
Je ricane et lui dit :
Moi- Attends, je vais t'aider.
Je lui fis des couettes.
Son regard s'illumina.
Yuka- Merci maman ! Tu es la meilleure !
Moi- Pas de quoi ma petite star.
Oh~ Je suis la meilleure daronne du monde.
Rin- Vous fichez quoi toutes les deux ? Ça fait dix minutes que je vous attends.
Moi- Désolée, mais t'en fait pas. On est prête maintenant.
Il soupira.
Je lui fais un bisou sur la joue et lui dit :
Moi- Soit pas énervé Rin-Chan.
Il rougit et dit en soulevant Yuka :
Rin- Bon, allons- y.
On partit finalement chez la fille du coach pour y déposer Yuka, comme tout les jours en fait.
Moi- Merci d'avoir accepter de la garder Léa.
Léa- Je t'en prie. Je sais à quel point vous êtes occupés. Et en plus, André adore jouer avec elle.
On discute un moment avant que je décide de prendre congé d'elle pour aller au complexe avec Rin.
Rin- C'est vraiment difficile de s'occuper d'un gosse par moment.
Moi- C'est clair, mais tant qu'elle nous procure du bonheur, c'est ce qui importe et on oublie tout la partie difficile.
Rin- Elle a vraiment pris ça de toi.
Moi- Aww~.
Il me sourit légèrement et me dit en me faisant un câlin :
Rin- Tu as le don de procurer du bonheur à tout ceux que tu rencontres. Et. . . ça tu as pareil avec moi.
Je rougis en détournant le regard.
Moi- On devrait y aller avant que le coach ne se fâche.
Rin- D'accord.
FIN
===================
Et voilà, la fanfiction est officiellement terminé. . . Sniff. . .
Quoique, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire et à lire vos commentaires et vos réactions.
Sincèrement, c'est la première fois que des gens s'intéressent à ce que j'écrit, et ça me donne la force de continuer à écrire.
Je vous promet d'écrire une nouvelle fanfiction très bientôt.
En tous cas, je tient à féliciter mes fidèles lecteurs et ils se reconnaitront.
À plus pour la partie critique 🤭
Bonus:
Yuka et André.
Précision : ils ont environ 1 ans d'écart.Perso, je les trouve adorable 😍. J'ai envie d'écrire une fanfic avec eux dans le futur, mais bon, ça ne sera pas possible 🥲.
VOUS LISEZ
Rin Itoshi x Oc
FanfictionCeci est une fanfiction Blue lock. Les persos et l'histoire originale ne m'appartiennent pas. ⚠️Attention, spoil sur la suite du manga ⚠️ Si vous n'êtes pas arrivé loin dans le manga, ne la lisez pas. Les haters ( @Antitrashta) passez votre route au...