Chapitre 5

737 34 182
                                    

Pdv Yurie

Depuis le jour où on a perdu contre l'équipe X, les entrainements sont devenus deux fois plus dur qu'avant.

Je ne vais pas tenir le coup, je le sens. 

Je m'arrête un moment pour reprendre mon souffle. Kuon vient vers moi et me demande inquiet:

Kuon- Tout vas bien..

Je lui réponds entre deux respirations:

Moi- Oui, ne t'en fais pas. C'est la fatigue, ça va passer.

Kuon- Tu es sûre? On peut ralentir le rythme si tu veux.

Moi- Non, pas besoin. Ne vous embêtez pas à cause de moi. Mais merci, c'est gentil de                    t'inquiéter pour moi.

Il rougit et détourna le regard en disant :

Kuon- Pas de problème, c'est naturel en équipe.

Il s'en alla.

Je me demande comment toutes cette torture a commencer.

[ FLASHBACK ]

Après notre premier match, toute l'équipe a eu une réunion dans le dortoir.

Kuon- Bon, tout d'abord, on va trouver nos armes. Moi, c'est ma détente et vous?

Iemon- Moi, on peut dire que je suis polyvalent.

Kuon- Et toi Yurie?

Je sortis de mes pensées.

Moi- Euh. . . Je dirait mon agilité et. . .

Meguru- Ta légèreté.

Moi- Non, au bahut, on disait ça parce que j'ai baisé avec tout les mecs de mon équipe de foot.

Ils se figent tous. Mais wesh, ils y croient tous?!

Moi- Mais,  c'est une blague. Ne le prenez pas au sérieux.

Ils avaient l'air de comprendre après quelques secondes. 

Ça m'apprendra à faire des blagues de la sorte. Je suis vraiment stupide par moment.

[ FIN DU FLASHBACK]

La prochaine fois, je réfléchirait à deux fois avant de faire des blagues déplacées.

Enfin bref, notre prochain match sera contre l'équipe Y. 

Vu leur classement, ils sont aussi nuls que nous alors, ça devrait être facile.

Je devrais arrêter de tirer des conclusions hâtives, sinon, ça finit par mal tourner. Du coup, je ferais de me taire. 

Le pire de tous ça, c'est que l'équipe perdante devra quitter définitivement le BLUE LOCK.

Ça ne se passera pas comme ça. Je vais tout donner. Parce que certes, l'équipe perdante devra quitter les lieux, mais pas le meilleur buteur. 

J'ai déjà marquer un but, donc, on peut dire que je m'en sort si je marque 2 autres au moins.

Ouais, c'est un bon plan.

En plus, quant on marque 3 buts, on est autoriser à récupérer nos écrans.

Donc, je vais me donner à fond, pour mon téléphone et pour mon rêve.

Yoichi- Tiens Yurie.

Je sortis de ma rêverie. Mon regard croise celui de mon coéquipier qui me tendit une gourde. Je la prit. 

Il s'assit à côté de moi.

Moi- Merci. 

Yoichi- Pas de quoi. Tu fais une pause ?

Rin Itoshi x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant