Pdv Yurie
On se dirigeais vers la prochaine étape.
On arrive au bout de la salle.
Yoichi et Meguru célébrait leur retrouvaille.
J'étais un peu jalouse. J'aurais tellement voulu avoir cette même complicité avec Rin, mais, je crois que c'est peine perdu. Je dois m'y faire au fait que les choses ne seront plus les mêmes avec lui.
Yoichi- Ça va Yurie? Tu as l'air triste.
Je lui fit une grand sourire et lui réponds:
Moi- J'ai rien, ne t'inquiète pas. Et aussi, bienvenue dans l'équipe.
Yoichi- ''rougi'' Oh. . . Merci. Je peux te poser une question..
Moi- Je t'écoute.
Yoichi- Tu connais Rin depuis longtemps ? Genre avant le BLUE LOCK.
Moi- Oui, on est amis d'enfance.
Yoichi- Alors, c'est lui cet ami d'enfance dont tu nous parlais tous ce temps?!
Moi- Oui^^.
Yoichi- Je comprends maintenant pourquoi vous aviez une aussi bonne alchimie sur le terrain et aussi, tu avais l'air de comprendre son style de jeu à la perfection.
Moi- Je suis démasquée on dirait. Mais je ne vais pas te cacher que Rin est encore plus imprévisible que ça.
Yoichi- Eh Rin. J'ai une question. Pourquoi j'ai perdu contre toi?
Ce dernier se retourna pour le regarder.
Rin- Hein?
Yoichi- Qu'est ce qui me manque pour l'emporter?
Rin- Même un singe l'aurait compris. J'ai été chanceux.
Yoichi- Attends?! La chance ne suffit pas comme explication. Donne moi la véritable raison pour que je m'améliore !
Rin posa sa main sur son front et lui dit:
Rin- Le facteur chance se repose pas que sur le hasard. C'est un outil invisible qui favorise ceux qui le prenne en compte. Tant que tu capteras pas ça, t'aurais pas ta place dans la compétition.
Ouille!!! C'est dur ça.
Mais il n'a pas vraiment tort.
On entendit une voix qui venait des hauts- parleurs et elle était très familière.
Ego- Bonjour jeunes pépites au talent brut. Je vous félicite d'être venu à bout de la sélection. Qu'est ce que la chance hein? Vous abordez un sujet intéressant.
Mais de quoi il se mêle lui?
Une porte s'ouvrit.
Ego- À présent, franchissez ces portes. Pour vous récompensez de vos efforts, je vais vous expliquer l'usage de la chance dans le football.
Yoichi- On parle de chance là. C'est juste le fruits du hasard !
Ego- Oh. . . Le perdant sans aucun talent veut justifier sa défaite en déformant la réalité ?
Yoichi- Quoi ?!
Wesh, pourquoi il s'étonne? Il a fait que dire les faits.
Ego- Tais toi et écoute. Déjà une petite question. Est ce qu'un pigeon vous a déjà déféquer dessus ?
Mais c'est il a quoi à poser des questions aussi bête.
Ego- Il y a rien de plus dégoutant, hein? En plus, c'est souvent après qu'on se rend compte qu'il y a un tas de fientes au sol et que les pigeons se trouvent au dessus de nous. Mais peut on vraiment de malchance quand on sait qu'un coup d'œil aurait pu prévenir ça ?
VOUS LISEZ
Rin Itoshi x Oc
FanfictionCeci est une fanfiction Blue lock. Les persos et l'histoire originale ne m'appartiennent pas. ⚠️Attention, spoil sur la suite du manga ⚠️ Si vous n'êtes pas arrivé loin dans le manga, ne la lisez pas. Les haters ( @Antitrashta) passez votre route au...