Pdv Yurie
Les autres étaient choqué en entendant ça.
Je souris en coin.
???- Mais nan. . .
???- Elle a osé.
???- Charles, fait juste un baiser rapide. . .
Moi- Tu rigoles ? Charles, fout lui la plus grosse galoche de l'humanité, qu'il y ai de la bave partout !
Ils étaient encore choqués, mais, je m'en fichait. Moi, je voulais ma scène de baiser. Et rien ne pourra m'en empêcher.
Charles n'avait pas l'air déranger à cette idée.
Il se leva et s'avança vers . . . Loki, sous le regard perplexe de ce dernier.
Il s'assit sur ses jambes, attrapa ses joues et posa ses lèvres sur les siennes.
Les autres étaient bouche bée, moi aussi. Je ne pensais pas qu'il le ferait. . .
Ils se sépare. Loki était choqué.
Loki- Charles, je croit que tu devrais. . .
Mais, il n'eût pas le temps de terminer sa phrase que Charles l'embrassa à nouveau cette fois, plus fougueusement. Il passa même sa langue dans la bouche de son vis-à-vis.
Wow~ C'est épique.
Loki rougissait beaucoup, mais, à ma grande surprise, il prolongea le baiser.
Ils se séparent pour de bon, seulement relier par un filet de bave.
Charles s'évanouit, haletant.
???- Il fait tard. On s'est bien amusé, mais, on doit aller dormir là. . .
Wesh. . . Un coup comme ça ..
Au moins, mon plan a fonctionné.
Je retourne dans ma chambre, suivit de Loki qui portait Charles sur son dos.
Moi- Bah, bonne nuit.
Il me fusilla du regard, ce qui me donne des frissons.
Loki- Ouais, fais de beaux rêves. Essaie aussi de dormir avec un œil ouvert.
Moi- Ok, bye.
Je rentre en vitesse dans ma chambre, ferme la porte à double tours et place une chaise sur la poignée. On ne sait jamais, il risque de défoncer la porte.
Il fait genre, alors que ça se voit qu'il a apprécier ce baiser, même si ce n'est pas son premier.
Pff~ Il me remerciera plus tard.
Pdv Loki
Je dépose Charles sur le lit et je soupire.
Je n'imaginais pas que j'étais la personne dont il est. . . Amoureux.
Non, ne pense pas à ça. Si mes parents apprenaient que j'avais embrassé un mec, ils me tuerait.
C'est sans doute une erreur.
Pourquoi pas ? Il a sans doute voulu embrasser quelqu'un d'autre, mais, il était tellement bourré qu'il m'a embrassé à la place.
Arrête, t'es pas crédible Julian !!!
Le pire, c'est que je ne pensais pas embrasser un homme un jour dans ma vie.
Je pose mon regard sur lui.
Je lui pince légèrement la joue et je marmonne :
Moi- Sérieux, qu'est ce qu'il t'a pris de faire, ça , petit démon ?
VOUS LISEZ
Rin Itoshi x Oc
FanfictionCeci est une fanfiction Blue lock. Les persos et l'histoire originale ne m'appartiennent pas. ⚠️Attention, spoil sur la suite du manga ⚠️ Si vous n'êtes pas arrivé loin dans le manga, ne la lisez pas. Les haters ( @Antitrashta) passez votre route au...