Flashback [ Après la dispute et le match entre Rin et Sae ]
Pdv Rin
J'étais assit sur mon lit après avoir saccagé ma chambre.
J'avais l'impression d'être. . . vide.
Comment a t- il pu me faire ça ?
Il m'avais pourtant promis qu'on deviendrait les meilleurs attaquants du monde ensemble.
J'étais encore dans mes pensées quant quelqu'un frappa à la porte de ma chambre.
J'avais pourtant demander à personne de me déranger.
Je ne réponds pas.
Mais la personne entra quand même.
Je lève les yeux pour voir que c'était. . . Yurie.
Yurie- Wow, ta chambre est dans un sale état. Dis, tu veux jouer au foot aujourd'hui ? Je suis vraiment motivé aujourd'hui et je sens que je sens que je vais te battre. Mon horoscope me l'a prédis. Il disait que j'allais gagné quelque chose de spécial.
Je la regarde en silence. Mon cœur se serre et j'éclate en sanglots.
Elle me demande, l'air inquiète :
Yurie- Qu'est ce qu'il ne va pas Rin ?
Elle s'assoit à côté de moi.
Yurie- Raconte moi ce qu'il s'est passé.
Je n'arrivais pas à répondre.
J'avais une boule dans la gorge.
Elle me prit dans ses bras.
Je réponds à cette étreinte en enroulant mes bras autour de sa taille.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais besoin de réconfort.
Mais en même temps, j'étais un peu frustré de me montrer aussi vulnérable devant elle.
Je relève la tête et à ce moment là, mon cœur rata un battement.
Son regard était tellement doux, contrairement à d'habitude. À ce moment- là, j'ai remarqué à quel point elle était belle.
Elle me dit en essuyant délicatement mes larmes :
Yurie- Je sais que tout ça, c'est à cause de Sae. Ne l'écoute pas. Tu n'es pas un fardeau. La preuve, ça fait plusieurs années qu'on joue au foot ensemble et tout ce que je sais, je l'ai appris de toi. Alors, ne laisse pas de simples paroles définir qui tu es vraiment. Si Sae ne veut plus devenir le meilleur attaquant du monde avec toi, tu le rendra possible, non, encore mieux, ON le rendra possible. C'est son choix, pas le nôtre et rien ne pourra nous arrêter.
Ses paroles m'ont ému et je pleure encore plus.
Elle me fit un baiser sur le front et me dit :
Yurie- Rin, tu es incroyable. Ne l'oublie jamais.
Je pleurais silencieusement.
Elle me caressait doucement les cheveux.
Je me sentais épuisé. Je finis par m'endormir, la tête posé sur sa poitrine.
Ce jour là, je l'avais vu autrement.
Ce jour là, j'ai compris que. . . J'était tombé amoureux d'elle.
[ Fin du flashback ]
Pdv Yurie
Maman- Tu y vas déjà ma puce ? Tu ne prends pas de petit déjeuner ?
VOUS LISEZ
Rin Itoshi x Oc
FanfictionCeci est une fanfiction Blue lock. Les persos et l'histoire originale ne m'appartiennent pas. ⚠️Attention, spoil sur la suite du manga ⚠️ Si vous n'êtes pas arrivé loin dans le manga, ne la lisez pas. Les haters ( @Antitrashta) passez votre route au...