Chapitre 8

705 32 137
                                    

Pdv Yurie

La première sélection est enfin finie.

Après notre match contre l'équipe V, on a eu droit à 10 jours d'entraînement

Toute l'équipe Z a pu se qualifier pour la prochaine étape: la deuxième sélection.

On étais tous réunis dans une salle.

Je pu reconnaître quelques gars des matchs précédents, y comprit les gars de l'équipe V et aussi quelques personnages secondaires.

Ego apparu dans l'écran et dit:

Ego- Salut à tous, jeunes pépites au talent brut. 
C'était dur ce programme de renforcement..
Les plus rusés ont dû le remarquer, mais il n'y a pas de joueurs des bâtiments 1, 2, 3 et 4.
Normal. seul le bâtiment 5 existe au BLUE LOCK.

Quoi?!

Ego- Vous vous êtes démenés pour franchir la première sélection parce que vous croyiez tous être dans la tour la plus faible.

Ce gars. . . c'est un bâtard !! Il nous a menti depuis tous ce temps.

Tout les gars présents montraient leur indignation.

Mais, Ego su garder son air stoïque et continua:

Ego- Tout à fait. 
Je voulais briser cette vieille confiance en vous pour faire de vous des joueurs affamés de buts qui veulent devenir numéro 1.

On était tous figé quant il disait ça.

Je voulais tellement crier de frustration.

???- C'est n'importe quoi !

???- On est pas des joujous !

Ego- Bande d'abrutis.
Ça prouve bien que vous êtes encore bidon.
Très bien.
Prenons comme exemple Noel Noa, le meilleur joueur du monde des dernières années.
Il vient d'un quartier défavorisé.
Entre la misère et la violence, son ballon était le seul moyen de changer son destin.
Le foot était littéralement tout pour lui.
Un tas d'autres joueurs ont enduré les mêmes circonstances.
Ils ont une faim insatiables de marquer des buts.
Vous pouvez réussir dans la vie, même en échouant au foot alors pour vous donner cette faim enragée de marquer, le BLUE LOCK a été mis en place.
Je parie que vous êtes ici dans l'idée de casser du rang élevé, tout en croyant fermement pouvoir gagner, non?!
Cette faim deviendra l'individualisme qui changera le monde.

Puis il sourit et dit:

Ego- À présent, la deuxième sélection va débuter. Cette première sélection était une bataille pour découvrir votre arme et votre nature de buteur.
Maintenant, vous tenterez de progresser 100 fois plus sur des terrains à la pointe de la technologie.
5 niveaux constituent la deuxième sélection, mais seul ceux réussissant un test préalable y accèderont.
Et ceux qui viendront à bout de cette deuxième sélection participeront à un stage intensif contre les plus grands pros.

OMG ! C'est dingue ça !

Ego- Voilà, tout est dit. Chaque joueur qui se sent prêt doit franchir ces portes seul.

Seul ?

Ego- Cela va de soi, mais le niveau est bien plus élevé qu'avant. Ceux qui sont là grâce à leur équipe n'ont qu'à bien se tenir.

Je regarde le moine du coin de l'œil. Il transpirait à grosses gouttes.

Ego- La deuxième sélection fera le tri des déchets pour ne laisser que les vrais individualistes.
Bonne chance à vous.

L'écran s'éteint aussitôt.

Maintenant, ce sera chacun pour soi.

???- Vas-y en premier.

Rin Itoshi x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant