SIDE STORY 4

216 10 41
                                    

Pdv Yurie

Ça fait déjà 1 mois que je suis au PxG.

J'avais fini par m'habituer au bain de glace et j'aime bien.

Marcus continuait de me draguer, mais je l'ignorait tout le temps, même si je peux avouer qu'il est digne d'être le rival de Loki.

Et je me débrouillait pas trop mal en français, même si j'ai beaucoup de soucis de prononciation et de conjugaison.

Du coup, pour y remédier, Loki me faisais faire des exercices tout les matins.

Loki- Bonjour Yurie.

Moi- Bonchour.

Il rit silencieusement.

Je deviens rouge tomate.

Moi- * C'est embarassant. *

Loki- * Pas du tout, comparé à hier, c'est mieux. Essaie juste d'améliorer la prononciation du J et le tour sera joué. *

Moi- * Ok. *

L'entraîneur vient et il avait. . . Un bébé dans les bras ?

Il nous dit :

M. Henri - Bon, aujourd'hui, on fera des matchs. Ça vous va ?

On acquièsce tous.

Au moins, je l'ai comprise cette phrase.

La seule question c'est. . . Avec qui je me met ?

Loki- * Viens avec nous Yurie. *

Heureusement. Qu'est ce que je ferai sans lui sérieux ?

Il était avec Charles, Chapa et d'autres gars. Ça me va, tant que je suis indispensable à l'équipe.

Le pire, c'est qu'on devait jouer contre l'équipe de Marcus.

Oui, c'est la hess comme le dise les français.

Marcus- * Prêts à perdre ? *

Je l'ignore et je me met en position.

Le match commence.

Un mec de l'équipe de Marcus avait la balle, il voulut passer à son coéquipier, mais je l'intercepte et je fonce vers les cages quand tout- à- coup, Marcus me bloqua et me dit avec un sourire malicieux :

Marcus- * Voyons voir ce que tu vas faire princesse. *

Il allait clairement me prendre par la gauche, alors, je vais à droite et fis une passe aléatoire qui alla dans les alla dans les pieds de Charles.

Ce dernier passa la balle à Loki qui brisa la défense grâce à sa vitesse avant de marquer le premier but.

Moi- * Yay ! *

Charles lui saute au cou.

Charles- * Tu assures Loki ! *

Loki- * C'est grâce à vous. Allez, on ne lâche rien et on continue sur cette lancée.

Le match continu. On prenait clairement le dessus et Marcus avait l'air de vouloir craché du feu. Pas étonnant, vu que les bras cassés qui lui servent de coéquipiers ne foutent rien. CHEH !

Au final, on gagne le match avec un score 4-0.

Ce qui me fume, c'est qu'ils n'ont même pas marqué un seul but.

M. Henri- Bravo, c'était un très beau match. *Yurie, tu m'a épaté. *

Moi- * Merci coach. *

M. Henri- Bon, vous pouvez faire une pause les gars.

Rin Itoshi x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant