Pdv Yurie
Le lendemain, les matchs devaient commencés.
Pour notre équipe, l'équipe A, 3 joueurs étaient tirés au sort :
Ego- Ces 3 joueurs seront.. Hiori Yo, Nijiro Nanase et. . . Isagi Yoichi.
Ce dernier sursauta en entendant son nom être prononcé.
Cette réaction nous fit rire Gagamaru, Igarashi et moi.
À croire qu'il était vraiment étonné de voir qu'il était sélectionné.
Les sélectionnés se sont dirigés vers le terrain tandis que le ''reste'' devrait regardé les matchs.
J'espère que tout ira bien pour Rin.
Pourquoi je m'inquiète au juste ? C'est la numéro 1 après tout.
Ils devaient jouer contre l'équipe B qui est l'équipe de Karasu et Otoya.
Le match commence.
Le principe est le même que la deuxième sélection: 5 buts pour gagner.
L'équipe A marque un premier but de Rin.
Shidou en marque un deuxième. Wow, il a une bonne frappe. On aurait dit la même que moi, mais en plus sauvage. C'était impressionnant.
L'équipe A était bien partie.
Mais Rin et Shidou qui étaient en bons termes au début du match se sont mis à se disputer à cause d'un but.
Mais ils sont sérieux là ? On dirait des enfants de maternelle.
L'équipe risque de perdre à ce niveau.
En plus Karasu et Otoya étaient super forts. L'équipe A à du soucis à se faire.
Après, ils arrive à égalité : 4-4 .
La situation devenait critique mais c'est alors que Yoichi marqua le but gagnant le but gagnant.
Il fut félicité par Shidou, et Rin n'était pas content, parce qu'il leur avait volé un but.
Mais, le regard que Yoichi avait quand il a marqué son but était. . . tellement intense ~.
Je devais jouer au dernier match, . . . Contre l'équipe C.
Bouddha a finalement écouté mes prières. Je vais jouer contre le BG à lunettes.
J'ai été choisi avec le mec dark et un gars avec une tresse et des dents de requins. Et. . . Il était légèrement plus petit de taille que moi. Je suis aussi grande que ça.. Pourtant, j'ai juste de longues jambes.
Bref. . .
Rin- Tu sais ce que tu as à faire. Alors ne sois pas inutile.
Moi- C'est comme si c'était fait.
Le match débute.
Je faisais tout pour éviter de passer la balle à Shidou, comme me l'a demandé Rin.
Mais le gars à lunettes n'arrêtait pas de me bloquer.
L'équipe C marque le premier but.
Moi- Merde !!
Rin- Arrête de chouiner et fait moi la passe prochaine fois.
Moi- OK.
Shidou- Alors, comme ça, ça complote contre moi.
Je l'ignore.
Rin- Mêles toi de ton cul toi.
Le match continue.
Rin marqua un but.
J'essayais tant bien que mal de ne pas faire la passe à Shidou mais ça devenait compliqué.
Je me retrouve dans une impasse.
Rin était à l'autre bout du terrain.
Shidou était le mieux placé alors, je lui fit une passe et il marque le deuxième but.
Il vient vers moi et me dit en m'ébouriffant les cheveux :
Shidou- Merci gamine. C'était la meilleure passe que je n'ai jamais reçu. J'ai cru que j'allais jouir.
Hein ?! Ce mec est un malade. Rin était silencieux.
Moi- Euh. . . Désolée, il était plus dans mon champ de vision.
Il ne dit rien.
Il est fâché ? Pourtant c'était la meilleure chose à faire.
Rin- La prochaine fois, ne te loupes pas.
Ouf. Il n'est pas fâché. Sinon, je m'en serais voulu à vie.
Mais Shidou aussi est un bon parti pour recevoir des passes. Le matchs continue.
Rin et Shidou avaient encore marqué des buts, du coup, on y était à 4 buts.
Ça devenait hyper chaud. Je n'arrêtais pas de me faire dribbler par Yukimiya.
Je ne peut pas nier qu'il dribble aussi bien que Meguru.
Il égalisa.
Maintenant, ça devient chaud.
Et c'est pile à ce moment- là que Rin et Shidou décident de ce battre.
Non mais, ces deux là ne peuvent pas jouer sur le même terrain.
Je marque le dernier but permettant à notre équipe de gagner ce match.
Rin- Bon, maintenant que ce match est fini. . .
Ils se craquent les doigts. Oh non !!
Je m'interpose entre eux.
Je leur dit en riant nerveusement :
Moi- Les garçons, on va se calmer et agir comme de grande personnes. . .
Rin- Reste en dehors de ça, tu risques de te blesser.
Ils se mirent à se battre.
Leur bagarre était hyper violente.
Shidou donna un coup de pied à Rin dans le nez, ce qui le fit saigner. Ok. . . là, je dois vraiment m'inquiéter.
Il voulu lui casser le crâne mais fut électrocuter. Il tomba lourdement au sol, inconscient.
On étais tous sous le choc, surtout Rin. En même temps, il a vu sa vie défiler.
C'est à ce moment qu'Ego annonça la fin des matchs.
C'est pas trop tôt, j'avais besoin d'une bonne douche après tout ça.
J'utilise mon pied pour toucher Shidou qui gisait sur le sol, encore inconscient.
Moi- Dites, vous croyez qu'il est mort ?
Rin- Je l'espère.
Moi- Rin !
Ego- Il s'est juste fait taser, rien de plus.
Nom mais, il reste quand même humain. Ce n'est pas un animal.
À SUIVRE. . .
=======================
Voilà les gars.
Sur ce, j'espère que vous avez kiffé ce chapitre.Bisou 😘
VOUS LISEZ
Rin Itoshi x Oc
FanfictionCeci est une fanfiction Blue lock. Les persos et l'histoire originale ne m'appartiennent pas. ⚠️Attention, spoil sur la suite du manga ⚠️ Si vous n'êtes pas arrivé loin dans le manga, ne la lisez pas. Les haters ( @Antitrashta) passez votre route au...