Pdv Yurie
Je scrollais sur mon téléphone. Les gars étaient en train de discuter.
Mais, un débat me fit lever les yeux; Le riz ou le pain au petit déjeuner..
Raichi- Vous ne comprenez rien à la vie !!! Ici, c'est la team pain.
Moi- Qui dit petit dèj , dit pain, c'est évident !
Meguru- Non, non et non, c'est bol de riz.
Naruhaya- Le riz au petit dèj, c'est l'essence même des japonais.
Moi- Dit pas n'importe quoi. Maintenant, tout le monde mange du pain au petit dèj.
Raichi- On mange déjà du riz le midi et le soir.. Faut savoir varier dans la vie ! Crétin !
Pour une fois, je suis d'accord avec lui.
Meguru- Avec du pain, on a tout le temps faim. Le riz, c'est la base pour commencer sa journée.
Sauf que riz, ça fait dormir par moment [ Nda- Je le dis par expérience ]
Naruhaya- C'est riz et soupe miso. Arrêtez vos conneries les gars. On est au Japon ici, on mange du riz.
On était tous indécis.
C'est alors que Kuon apparut. Il semblait être sorti de la douche.
Et comme on était à égalité, on se précite vers lui, histoire de nous départager.
Mais il dit:
Kuon- Honnêtement, je préfère tremper mes céréales dans du lait.
On saute sur lui pour le frapper.
Maintenant que j'y pense, il a raté la réunion d'équipe. Il a passer une heure dans la douche.
C'est quand même bizarre. Même moi, je ne passe pas autant de temps dans la salle de bain.
Mais, je n'y prête pas attention.
Notre prochain match est contre l'équipe W. Cette équipe est dominée par les frères Wanima.
Et j'avais l'impression que plus on avançait, plus les équipe devenaient redoutables.
De toutes façons, on est tous ici avec le même objectif: devenir le meilleur attaquant du Japon.
Le lendemain, on rentre sur le terrain.
La tête des frères Wanima me donna la chaire de poule. Je ne voulais pas être méchante, mais ils ressemblaient à des masques traditionnels.
Et le plus bizarre, Junichi, le frère de Keisuke ne disait rien. À la place, il ne faisait que grogner.
Ils me faisaient hyper peur.
Mieux vaut ne pas se les mettre sur le dos.
Les frères avaient passer toutes la défense et s'apprêtaient à marquer mais, ils perdent la balle et Kuon en profite pour marquer le premier but du match.
Je remarque aussi que les deux frères avaient l'air de connaître Hyoma et ils le rabaissait.
Bref, Kuon marque le deuxième but, puis le troisième. On en était ravi.
C'est là que vient la mi- temps.
On était tous dans les vestiaires.
Raichi- Kuon, la prochaine fois, c'est moi qui marque un triplé !
Kuon était chaud bouillant.
Moi- Kuon, tu étais sensationnel. Continue comme ça.
Il rougit et me dit:
VOUS LISEZ
Rin Itoshi x Oc
FanfictionCeci est une fanfiction Blue lock. Les persos et l'histoire originale ne m'appartiennent pas. ⚠️Attention, spoil sur la suite du manga ⚠️ Si vous n'êtes pas arrivé loin dans le manga, ne la lisez pas. Les haters ( @Antitrashta) passez votre route au...