Pdv Yurie
On faisait un concours d'imitation, histoire de détendre l'atmosphère dans le dortoir.
Naruhaya a imiter Gagamaru, Chigiri a fait Ego, Meguru a fait Kuon, Yoichi a fait fait Igarashi, Gagamaru a essayer d'imiter Baro, mais c'était un fiasco et Rensuke a imiter Nikko. Honnêtement, c'était hyper mignon. J'ai craqué.
On s'amusait bien jusqu'à ce que Naruhaya nous annonça..
Naruhaya- Eh.. Les gars, j'ai vu Kuon avec les gars de l'équipe V.
On se dirige vers la cafétéria.
Non mais, il est sérieux ce traître.. Pourquoi il tient tant que ça à nous éliminer.. Il a pourtant eu ce qu'il voulait. Alors pourquoi il continue.
On arrive enfin à la cafétéria.
Il y avait un gars aux cheveux violets qui portait un gars aux cheveux blancs sur son dos.
Il y avait aussi un brun qui portait des lunettes.
Visiblement, ils quittaient la cafétéria.
Ces gars, ça devait être Nagi Seishiro, Reo Mikage et Zantetsu Tsurugi, les gars les plus forts de l'équipe V.
Ils n'avaient pas vraiment l'air intéresser par ce que Kuon voulait leur dire.
Mais Nagi, le gars aux cheveux blancs dit d'un air désintéressé..
Nagi- Si c'était moi, j'arrêterais le foot direct.
Yoichi- Eh.. Attends une minute..
Mais. . . Qu'est ce qu'il fout ..
Yoichi- Ne prends pas le foot à la légère..
Reo- Tu te prends pour qui pour nous parler comme ça..
Yoichi- On est l'équipe Z, l'équipe qui va vous battre au prochain match.
Oui, et ils ont intérêt à bien se tenir.
Le lendemain, on étais sur le terrain, prêt à en découdre.
Le match commença .
Mais il s'avère que l'équipe V n'était la meilleure du bâtiment pour rien.
Nagi était un pro du contrôle de la balle.
Il marqua le premier but de l'équipe V.
Puis, il en marqua un deuxième.
OK, là, on est mal barrer.
Leur défense est tellement forte que je n'arrive pas à prévoir une bonne trajectoire pour marquer et en plus, ils sont beaucoup plus robuste que moi. Note à moi-même.. Ne pas jouer dans une équipe masculine quant on est une brindilles comme moi.
Comme si ça suffisait pas, Zantetsu était un pro de la vitesse et il rivalisait clairement avec Chigiri.
Il n'eût pas de difficulté ^pour reprendre la balle et marquer un troisième but.
Heureusement, Meguru s'est éveiller et a dribblé toute la défense. Puis, il marqua notre premier but.
Après, Kunigami en marqua un deuxième. Ce super héro est juste incroyable.
Puis, Hyoma réussi à dépasser Zantetsu et marqua un troisième but, permettant d'égaliser le score.
On célébrait le but alors que ce connard de Kuon était planter au fond du décor, comme un piquet.
Il doit avoir le seum parce que son plan est en train de tomber à l'eau. Cheh.
Après la mi-temps, on retourne sur le terrain. Les gars de l'équipe V n'avait plus l'air de vouloir rigoler.
VOUS LISEZ
Rin Itoshi x Oc
FanfictionCeci est une fanfiction Blue lock. Les persos et l'histoire originale ne m'appartiennent pas. ⚠️Attention, spoil sur la suite du manga ⚠️ Si vous n'êtes pas arrivé loin dans le manga, ne la lisez pas. Les haters ( @Antitrashta) passez votre route au...