Chapitre 39

500 22 39
                                    

Pdv Yurie

J'ouvre difficilement des yeux.

Mon champ de vision était encore flou pendant un moment.

Je décide de me rendormir.

Je suis peut- être morte et je suis au paradis.

Je sentis l'odeur des draps.

Oh~ Ils sentent tellement bon putain.

J'entrouvre les yeux. La couleur des draps me paraît assez familière.

Attendez une minute. . .

Je me retourne pour voir Loki, assit à son bureau, devant tout les écrans.

Il semblait avoir remarquer que j'était réveiller.

Il me demanda :

Loki- Enfin de retour parmi nous ?

Je me lève en sursaut et je fus frappé par une violente douleur à la tête.

Loki- Ne fais pas de mouvements brusques.

Je me redresse doucement, essayant de retrouver mes esprits.

Moi- Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Loki- Si je veux la faire en bref, tu t'es évanouie sur le terrain après l'entraînement, alors j'ai demandé à Rin de te porter et voilà comment tu t'es retrouvé ici.

Moi- Ah. . .

Je pris le temps d'analyser la situation et j'en vient à la conclusion : que je me suis trop surmener.

Et aussi. . .

Moi- Je crois que j'en ai trop fait. Je te dois aussi des excuses. Tu m'as prévenu et j'en ai fait qu'à ma tête. Je suis désolée.

Loki- Ce n'est pas grave. Ne . . .

Moi- . . . Si, c'est grave. Tu as forcément eu des problèmes avec Ego à cause de moi. Je serais prête à endosser des sanctions si c'est que tu veux. Mais, s'il te plaît, ne m'empêche pas de jouer au prochain match.

Pdv Loki

Si elle savais. . .

Flashback

Après l'entraînement, j'ai été convoqué dans le bureau de Monsieur Ego.

Je m'attendais à me faire engueuler, mais. . . Il me dit en mangeant nonchalamment ses nouilles instantanées :

Ego- Ne t'en fais pas. Cette gamine a toujours été une vraie tête de mule. Alors, disons que ça lui servira de leçon.

Moi- Heu. . . D'accord. Si vous le dites.

C'est quand même l'une de ses joueuses. Je pensais qu'il se ferait du soucis.

Ego- Mais, ne la laisse pas recommencer.

Moi- Vous pouvez comptez là dessus.

Fin du flashback

En fin de compte, il s'inquiète pour elle. Juste qu'il ne veux pas le montrer.

Yurie- . . . Je serais prête à endosser des sanctions si c'est ce que tu veux. Mais, s'il te plaît, ne m'empêche pas de jouer au prochain match.

Je la regarde. Elle avait l'air sérieuse.

Elle a bien dis toutes les sanctions ?

Moi- Dans ce cas, tu ne verras pas d'inconvénients à ce que je t'interdisse de t'entraîner et de toucher à un ballon pendant 3 jours ?

Pdv Yurie

Qu'ouïes- je ?! Je le regarde en mode : '' T'es sérieux mec ? '' Mais, il me fis son même sourire bienveillant.

Rin Itoshi x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant