Critiques

197 8 3
                                    

Hello hello, ici ChiakiNanami___V2, votre reine enfaite 🤭.

D'abord, je tiens à vous remercier pour les abonnement et d'avoir pris votre temps pour avoir lu ma fanfiction. 🤭

Je ne pensais pas qu'elle aurait autant de succès, parce que mes histoires précédentes n'ont pas eu autant de visibilités. 😔

Je vais pas vous cacher que j'ai beaucoup hésiter avant de poster celle-ci. Mais, maintenant que je vois l'intérêt qu'elle a susciter, je me dit que je me suis inquiéter pour rien 🥲.

Mais bon, maintenant que la fanfic est terminée pour de bon, je vais vous dire ce que je n'est pas apprécié et les erreurs que j'ai faite durant l'écriture:

● Le personnage de Yurie : en soit, le perso a été apprécié par les lecteurs,  notamment pour son côté bad bitch, pétillant et sa gentillesse. Jusque là, ça va, mais, je me dit que je n'ai pas bien développé sa backstory, surtout son passé en tant qu'idole et quand elle s'est remise au football. Disons que je ne l'ai pas bien exploiter et j'ai l'imprimer d'avoir déçu ceux qui attendaient d'entre savoir plus sur elle 😔. Je pense à me rattraper en consacrant un livre uniquement à la backstory de Yurie, mais il y aura très peu de gens qui irons le voir, je le sens 😑.

● La relation Loki x Charles : j'ai rien contre ce ship. Il est cute et j'en avais marre de devoir shipper Loki x Luna 😅. Le seul problème, c'est que je pense que j'ai fait naître leur relation parce que Loki a été trop blessé dans la fanfic. Et je sens qu'elle est venue sur un coup de tête et n'a pas eu le temps d'être bien développé et tout,  surtout parce qu'on ne sais quasiment rien de lui 😢.

● La relation Rin et Yurie : Je ne sais pas pourquoi. Mais y avait trop de trucs qui n'allait pas, mais je ne sais pas quoi et ça me perturbe. Vous me le direz dans l'espace commentaire.

● Les amies de Yurie : Au départ, je voulais aussi introduire les amies de Yurie, en gros celles avec qui elle a fondé son groupe, mais je n'ai pas trouvé le temps et je me suis dit que ce ne serai pas nécessaire, même si je voulais le faire.

● Pas assez de drames : pour moi, y en avait pas assez. Le seul qu'il y avait, c'est celui avec la relation antérieure de Yurie et Sae. Mais à part ça, rien.

● Les talents de Yurie : n'oublions pas que BLUE LOCK est avant tout un manga de foot. Dans les fanfiction, du moins, on les personnages ont intégré le BLUE LOCK, les compétences et l'oc ont été mis en avant, je prends l'exemple des fanfics de kayra_todo0. Ses persos ont exploiter et le personnage est respecté pour ça. Mais, j'ai l'impression que je n'ai pas donné le même traitement à Yurie, par peur des représailles des fans qui veulent à tout prix qu'on respecte l'oeuvre, vu que moi-même je suis pareil.

● La relation des parents de Yurie : Je voulais aussi l'exploiter, mais, comme le cas des amies de Yurie, je me suis dit que ce serais pas nécessaire et ça n'aurait pas de réel impact sur la fanfiction.

Bon, voilà un peu mes impressions, mais vous avez aussi des préoccupations, faites le moi savoir.

Merci infiniment et bisou 😘


Rin Itoshi x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant