Pdv Yurie
Marcus fusilla Loki du regard.
Quand tout- à- coup, il lui sauta dessus et l'étrangla.
Marcus- JE TE DÉTESTE TOI !!! J'AURAIS PRÉFÉRER QUE TU CRÈVES !!!
On voulait les séparer, mais heureusement, Loki le repousse en lui donnant un coup de pieds dans le ventre et essaya de reprendre son souffle.
M. Henri- Non mais, ça va pas Marcus ?!
Il mit une gifle au concerné, ce qui nous choque encore plus.
M. Henri- Excuse toi, tout de suite.
Marcus ne pris même pas la peine d'ouvrir la bouche.
Loki- Euh. . . Quelqu'un peux m'expliquer ce qu'il se passe ?
Le coach lui fit signe de le suivre.
Après quelques minutes, ils reviennent et Loki était dans l'incompréhension la plus totale.
Loki- Marcus. . . Pourquoi avoir fait ça ? Pourquoi vouloir aller aussi loin ?
Marcus- Tu es sérieux ?! Tu as toujours tout : beaucoup de fans, d'admiratrices, plus d'offres, tout le monde croit en toi et je suis toujours reléguer au second plan ! Tu as clairement la vie que je devrais avoir ! Si tu étais mort, tout ça me reviendrait. Alors, joue pas les étonnés. Et de toutes façons, je ne regrette rien.
Il le bouscula et partit.
Moi- Wesh. . . J'espère qu'il se tiendra à carreau.
M. Henri- Pas besoin de t'en soucier. Il est viré du club et de l'équipe nationale.
Mais. . .
M. Henri- Je ne peux pas tolérer ce genre de comportement dans mon club, surtout quand ça implique de mettre la vie de mes joueurs en danger.
Aww~ Ça se voit qu'il se soucie de nous. Peut- être plus que des gagnes pains.
On lui fit un câlin auquel il répondit.
M. Henri- Vous êtes bien mignons les enfants, mais, retournez à l'entraînement. Sauf toi Loki.
C'était trop beau.
On retourne sur le terrain en traînant des pieds.
1 mois plutard, Loki a pu recommencer à jouer.
Et heureusement, ses performances n'ont pas changées.
Aujourd'hui, on était en train de bouffer à la cafeteria.
Mais, Loki était pensif.
Moi- Qu'est ce que t'as ?
Loki- Je ne sais pas pourquoi, mais, je pense à la fille de la dernière fois.
L'eau que je buvait passe par mes narines.
Il me donna un mouchoir et je m'essuie.
Moi- Sérieux ? On en parle qu'elle a failli te tuer ?
Il détourna le regard.
C'est quand même bizarre qu'il pense à elle tout d'un coup.
Charles- C'est l'une de tes ex ?
Loki- Bien sûr que non. C'est juste que je me demande comment elle va.
Ah. . .
Moi- Elle a été interné dans un hôpital psychiatrique après ce qu'il s'est passé.
Loki- Je veux la voir.
VOUS LISEZ
Rin Itoshi x Oc
FanfictionCeci est une fanfiction Blue lock. Les persos et l'histoire originale ne m'appartiennent pas. ⚠️Attention, spoil sur la suite du manga ⚠️ Si vous n'êtes pas arrivé loin dans le manga, ne la lisez pas. Les haters ( @Antitrashta) passez votre route au...