Chapitre 54

379 16 29
                                    

Pdv Yurie

C'est enfin le jour de la finale.

J'étais plus que prête. Je vais tout donner.

Les allemands rentrent sur le terrain.

Je remarque que Kaiser n'avait plus son sourire carnassier, il était devenu dark. Sans doute parce qu'il s'est rendu compte que Yoichi est plus fort qu'il n'y paraît.

Shidou s'avança vers lui et commença à le provoquer. Tandis que Rin  et Yoichi se défiaient du regard. En même temps, le gagnant de ce match sera le numéro 1 du BLUE LOCK.

Il y avait de la tension entre eux, mais honnêtement, j'en avait rien à faire.

Tout ce qui m'importait, c'était de conserver ma place dans les titulaires.

Et pour ça, je suis prête à me servir de n'importe quel moyen, quoiqu'il en résulte.

Le match commence.

Ness passe la balle à Kaiser pendant que Rin et Shidou fonçait sur ce dernier.

Shidou fonçait sur ce dernier.

Shidou se mit à faire un duel physique avec Kaiser, essayant de lui reprendre la balle.

Kaiser passa la balle à son acolyte avant de dribbler Shidou et de le passer.

Ness lui repassa la balle la balle.

Ok, je peux avouer qu'ils sont forts.

Mais, on ne leur a pas encore de quel bois on se chauffe.

Karasu vient le tacler, mais, Rensuke vient dégager la balle.

Raichi et Zantetsu se mettent à faire un duel pour la rattraper.

J'essayais de bloquer Hiori alors que la balle arrivait vers nous.

Je souris en coin en voyant Nanase arriver et passer la balle à Rin.

Mais Yoichi s'interposa et dégagea la balle, la faisant sortir du terrain.

Merde, pourquoi il est obligé d'être là au  mauvais moment celui là ?!

Je respire un bon coup pour me calmer.

C'est que le commencement après tout.

La balle fut remise en jeu.

Je l'intercepte et la passe  à passe à Karasu qui la donne à un autre joueur de notre équipe.

Ce dernier la passe à Charles qui était bien placé.

Mais Yoichi Venu l'intercepter.

Il vient encore au pire moment.

Je me retiens de crier.

Je dois vraiment m'occuper de lui, sinon, il risque de ruiner tout mes plans.

Charles avait l'air impressionné par la vision de ce dernier et le défia.

Il a trop pris la confiance.

Si seulement il savait que le dernier gars de 15 ans qui a défier Yoichi a finit en larmes.

Mais bon, je préfère observer.

Kaiser venu récupérer la balle et la passa à un gars de leur équipe qui la passe à Ness.

Il partait vers les buts, mais, je le bloque.

Moi- Ah, je t'ai rattrapé.

Il avait l'air surpris, ne s'attendant pas à ce que je débarque comme ça.

Rin Itoshi x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant