Chapitre 4

792 37 538
                                    

Pdv Yurie

J'effectue une retournée et marque notre premier but.

Tout le monde était étonné.

J'espérait que ça leur ouvrirait les yeux, mais j'ai eu tord de le penser. Rien n'avait changé. Le match continue.

L'équipe X avait marqué son deuxième but.

Je pensais qu'on pourrait faire égaliser le score, mais, j'ai eu tord de le penser, une fois de plus.

On s'est mangé un troisième, un quatrième et un cinquième but.

Il ne restait que 3 minutes avant la fin du match. 

La dernière action a été conclue par une passe de Yoichi à Rensuke qui marqua le dernier but du match.

C'est officiel, on a perdu.

On était tous déçu, moi y comprit.

Baro s'approcha de Yoichi et lui dit en l'attrapant par les cols :

Baro- Écoute moi bien. Tu n'es qu'un moins que rien sans talent. . .

Wow, j'aurais aimé ne pas être à la place de Yoichi. Ce n'était pas de sa faute si l'équipe était aussi mal organisée.

Mais sérieux, à quoi pensait Ego en créant une équipe seulement formée d'attaquant ? Ah. Je ne le saurait peut-être jamais. 

Baro avait fini par lâcher l'affaire.

Yoichi avait l'air abattu et pour ne rien arranger, Raichi est venu ajouter son grain de sel. Tout ça parce qu'il a préférer faire la passe à Rensuke au lieu de lui, même s'il était démarquer.

Je ne peux pas laisser ça passer. Je les sépare et dit à Raichi en le regardant droit dans les yeux :

Moi- Laisse le tranquille sale chien enragé. Il a lui-même crée l'action alors, ne lui en veut pas à cause d'une simple passe. Si t'es pas content, bah. . . va te pendre et nous fais pas chier.

Raichi- TU DIS ÇA PARCE QUE T'AS MARQUÉ UN BUT, C'EST ÇA ! J'AURAIS TRÈS BIEN PU LE FAIRE!

Moi- Mais, tu ne l'as pas fait et tu as laisser une fille te devancer, sale rageux. En plus, ça montre qu'il te manque la logique pour créer ta propre action. C'est pour ça que tu te contentes des passes des autres. . .

Yoichi me retient par le bras et me dit:

Yoichi- Ne te fatigue pas Yurie, il a raison. De plus, j'aurais clairement pu marquer ce but moi-même.

Le pauvre, il me fait de la peine. Il se fait blâmer à cause d'une mauvaise organisation.

Plutard, on se changeait dans les vestiaires. 

L'équipe n'arrivait pas à digérer la défaite suite à ce match.

C'est alors que Meguru débarqua. Visiblement, il avait fini de prendre sa douche et il était. . . à poil.

Et il n'avais pas l'air triste de notre défaite. Au contraire, il souriait, comme toujours.

Meguru- Notre duo n'était quand même pas mal.

Le moine- Oh mon Dieu !

Naruhaya- Arrête de te promener nu comme un ver ! Il y a une fille dans les vestiaire au cas où tu l'aurais oublier !

Mais il les ignora.

Meguru- Pas vrai Isagi ?

Ce dernier  avait l'air aussi embêter que les autres.

Quant à moi, je matais Rensuke. C'est pas possible d'être aussi beau Pas plus que Rin, mais je fais avec.

Raichi- Rhabille toi espèce de nudiste. Il y a quand même une gonzesse dans les vestiaires !!

Rin Itoshi x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant