Pdv Loki
Entraînement intensif.
C'est l'expression adapté pour définir ce qu'ils subissent actuellement.
Les performances du Bastard Munchen deviennent de plus en plus impressionnantes et . . . Dérangeantes.
Même le Barcha de Lavinho n'a pas pu les arrêter.
Isagi Yoichi est devenu un grand atout comme je l'avais imaginé.
Je me surprends à m'inquiéter pour notre futur match contre eux.
Rin et Yurie sont au coude- à- coude avec Zantetsu qui commence à ne plus reposer sur sa vitesse instantanée et commence à exploiter celle sur le long terme.
Ce n'est pas assez pour concurrencer avec la panthère rouge du Manshine, mais, ce sont des progrès admirable.
La ténacité de Rin et Yurie l'est tout autant, ainsi que celle de tout les autres.
Je serre le poing en regardant vers le sol.
J'ai compris. . .
Ce n'est pas d'eux que je doute. . . C'est de moi.
Je ne doute pas de mes qualités de joueur. À ce niveau, aucun joueur du BLUE LOCK ne peut me battre. . . Mais, suis- je un bon entraîneur ? Pourrais- je faire ressortir le meilleur d'eux avec mes conseils ?
Et si jamais ce n'est pas suffisant. . . Que je brisais leurs espoirs ?
Non, . . . Ça ne doit jamais arrivé. . . Jamais. . .
Yurie- LOKI !
Je relève les yeux.
L'entraînement doit être déjà terminé et Yurie était déjà près de moi.
La vue de ses arguments m'a légèrement fait rougir. . .
Ils sont vraiment. . .
Je regarde Yurie dans les yeux.
J'étais en train de les fixer, mais elle ne semble pas l'avoir remarqué. Ouf.
Moi- Vous avez encore fait du bon travail aujourd'hui.
Yurie- Bien sûr, c'est grâce à tes conseils.
Mes conseils ?
Moi- Mais, je n'ai rien fais d'extra.
Yurie- Qu'est ce que tu raconte ? Ça relève littéralement du génie ! Nos entraînements sont différents les uns des autres mis à part pour les courses, comme si tu savais exactement ce qu'on devait améliorer pour devenir plus fort. Tout le monde est heureux de suivre tes entraînements.
Moi- Même Rin ?
Yurie- Tant que ça l'aide à s'améliorer, il ne se plaint pas et malgré le fait qu'il ne t'aime pas pour une raison étrange, il se donne à fond et suit à la lettre tes instructions.
Moi- . . .
Je n'avais pas remarqué.
C'est vraiment ainsi qu'ils le voyent ?
Je ne sais pas si c'est vrai mais. . . elle vient de me remonter le moral.
Moi- Décidément, je t'aime de plus en plus Yurie.
Elle devient rouge tomate.
Yurie- Q. . . Quoi ?!
Elle est vraiment trop mignonne quant elle panique comme ça.
Je sens les regards noirs de Rin dans mon dos.
Mais bref. . .
Moi- Fin de l'entraînement ! Vous pouvez vous reposer pour aujourd'hui, mais demain, l'entraînement sera encore plus intense.
VOUS LISEZ
Rin Itoshi x Oc
FanfictionCeci est une fanfiction Blue lock. Les persos et l'histoire originale ne m'appartiennent pas. ⚠️Attention, spoil sur la suite du manga ⚠️ Si vous n'êtes pas arrivé loin dans le manga, ne la lisez pas. Les haters ( @Antitrashta) passez votre route au...