Pdv Yurie
Comme prévu, les jours suivants, je me suis pas entraîner avec les autres et je me contentais de regarder.
Oui, parce que j'ai abandonnée l'idée de toucher à un ballon dans le dos de Loki.
Flashback
C'était le premier jour de ma sanction.
Les entraînements étaient terminés pour la journée et les autres sortaient du terrain en boitant.
Loki sortait aussi, mais il avait les yeux posés sur sa tablette.
Je m'apprêtais à les rejoindre, mais, mon regard se pose sur le ballon qui traînait là.
Yurie, résiste.
Mais, il est posé là, attendant à ce que quelqu'un tape dedans.
Aller, un petit coup de pied ne ferait pas de mal.
Je m'approche furtivement en essayant de faire le moins de bruits possible. Mais,. . .
Loki- Yurie, viens ici.
Oh nan.
Je me retourne lentement pour voir qu'il me regardait droit dans les yeux d'un air contrarié.
Wesh.
Loki- N'essaie pas de bousculer les règles. Sinon, je risque de t'ajouter des jours supplémentaires.
Moi- Désolée.
Loki- Ce n'est rien. Mais, ne recommence pas.
Moi- OK.
Fin du flashback
Je suis presque sûre qu'il est équipé de détecteurs de mouvement ce mec.
Comme je ne voulais pas encore succombé à la tentation et me faire niquer par Loki, je suis allé me poser à la salle de visionnage, en train de regarder le match et l'entraînement .
Le lendemain, c'est enfin le dernier jour de mon calvaire.
Cette fois, j'étais dans ma chambre, en train de chanter avec la musique à fond dans mon casque.
L'entraînement n'avait pas encore commencé de toute façon.
Pdv Loki
Je partais chercher un truc dans ma chambre lorsque j'entendis Yurie chanter hyper fort.
Wow. . . Elle a vraiment une belle voix.
Je tape à sa porte, mais elle ne réponds pas.
J'entre au péril de ma vie et je la surpris en train de danser.
Je souris en voyant à quel point elle avait l'air heureuse.
Pdv Yurie
J'étais tellement à fond que je ne remarque pas que quelqu'un est rentré dans ma chambre.
Je mis pause à ma musique et je vis que Loki était assit sur mon lit, en train de me regarder en souriant.
Attendez. . .
Moi- Tu es là depuis combien de temps ?
Loki- 2 minutes.
Putain, il m'a vu faire la folle. Ma vie sera fichue à jamais. Je suis foutue.
Moi- Désolée que tu es assisté à ce. . . Concert. Si c'est comme ça qu'on peut l'appeler.
Loki- Pourquoi tu es désolée ? Tu chantais très bien. Si tu savais, j'aurais écouté tes chansons depuis longtemps.
VOUS LISEZ
Rin Itoshi x Oc
FanfictionCeci est une fanfiction Blue lock. Les persos et l'histoire originale ne m'appartiennent pas. ⚠️Attention, spoil sur la suite du manga ⚠️ Si vous n'êtes pas arrivé loin dans le manga, ne la lisez pas. Les haters ( @Antitrashta) passez votre route au...