SIDE STORY 1

391 14 65
                                    

Pdv Yurie

2 ans sont passés. 

Après la Neo, on a eu quelques jours d'entraînements supplémentaires. On a aussi gagné la coupe du monde U20 contre la France.

Oui, ça m'étonne encore.

J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer mon père biologique, Et on avait la même personnalité. Je me disais bien que je ne la tenais pas de ma mère.

Et en plus, ils se sont remis ensemble, ça fait plaisir.

Mon daron a aussi rencontré Rin et ils se sont très bien entendus.

Papa- Arrête de rêvasser ma chérie. Sinon, je vais te battre.

Moi- Wesh ! T'es pas cool. Soit plus sympa avec ta fille !

Papa- Désolé, mais pour la pizza, je ferais tout et n'importe quoi ! MOUHAHAHA !!!

Il gagna la partie.

Moi- Merde ! J'ai pourtant tout prévu !

Papa- Oui, mais, tu n'as pas prévu de prévoir que j'allais prévoir ce que tu avais prévu.

J'eût un air offusqué.

Je voulu le taper, mais maman m'en empêche.

Maman- Je pense que tu devrais manger, ça va te calmer.

Moi- Ok, je reviens.

Je partais brancher mon téléphone dans ma chambre, quant je reçus une notification qui me fit crier de joie.

Moi- YES !!!

Maman- Qu'est ce qui se passe ?

Je lui montre. Mon père plonge aussi son regard dans mon téléphone.

Ils écarquillent des yeux.

Mon père le lit :

Papa- 'Félicitation Mlle Kurokawa. Vous êtes accepté au PxG. '

Moi- Je suis trop heureuse !

Papa- Et nous donc ? On est fiers de toi ma petite chérie.

On se tient les mains et on saute de joie.

Nous 2 - YIPPIE !!! YIPPIE !!!

Maman- Vus êtes vraiment des gamins tout les deux.

Après le dîner, j'appelle Rin.

Après le divorce de ma mère et de mon beau père, on a déménagé dans la maison de mon père qui est plus grande, mais qui est assez loin de celle de Rin.

Mais heureusement, on se voit les weekends malgré nos emplois du temps chargés.

 Mais, il a signé avec le Real il y a 2 mois. Et tenez vous bien,. . . Il m'a fait sa demande avant d'y aller, et j'ai accepté volontiers. Il a quand même tenu sa promesse et j'en suis heureuse. Du coup, on doit attendre 2022 pour se marier. En même temps, c'est Rin Itoshi, s'il a un projet en tête, il le concrétisera. Je rougis en y pensant.

Du coup, il a déménagé en Espagne et on se parle tout les jours, même si c'est un peu difficile avec le décalage horaire.

Moi- '' Du coup, voilà un peu le quiproquo. ''

Rin- '' Je suis content pour toi. Et en plus, tu en rêvais. ''

Moi- '' Je te jure. Et j'ai prévu de déménager seule en France. ''

Rin- '' Tes parents sont d'accord ? ''

Moi- '' Oui. Ils n'ont pas vraiment le choix puisque je suis majeure. Et en plus, j'ai prévenu Loki. ''

Rin Itoshi x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant