Chapitre 20

589 29 17
                                    

Pdv Yurie

Après tout ces retournements de situation, on était tous à la cafétaria en attendant qu'Ego annonce la liste des titulaires pour le match avec les U20.

C'était quand même stressant.

Une chose est sûre, le top 6 en fera parti.

Moi- Comment va ton nez Rin ? Tu n'as pas trop mal j'espère ?

Rin- Non, ça va. Au fait, où est cet idiot ?

Moi- Shidou ? Les autres l'ont porté jusqu'à une salle. Askip, il a été séquestré.

Il n'avait pas l'air de trop s'en soucier.

Je me demande comment ils vont pouvoir coopéré sur le terrain.

Plus tard, on était tous réunis dans une grande salle.

C'est là qu'Ego fit son entrée.

D'autres semblait surpris de le voir en personne, comme s'ils ne l'avaient pas vu le premier jour pendant qu'il faisait son discours.

 Ego- Les titulaires pour le match des U20 seront :

-Rin Itoshi

-Karasu Tabito

-Otoya Eita

- Kenyu Yukimiya

-Nagi Seishiro

- Aryu Jyubei

-Bachira Meguru

-Nikko Ikki

-Chigiri Hyoma

-Gin Gagamaru 

-Isagi Yoichi

J'étais triste et frustré. Mais bon, ils méritent leur places parmi les titulaires puisqu'ils ont réussi à marquer des buts pendant les matchs.

Mais ce qui m'intrigue, . . . C'est que Shidou n'était pas dans la liste.

C'est bizarre ça. Il est quand même le numéro 2.

Ego nous expliqua la raison : ''Shidou Ryusei et Rin Itoshi ne peuvent pas coexister sur le même terrain. ''

Il nous a aussi dit que Sae avait choisi un joueur du BLUE LOCK pour jouer avec les U20.

Et ce joueur. . . C'était Shidou.

Rin en était décomposer.

Visiblement, il voulait encore jouer avec son frère, mais le destin en a décider autrement.

Avant de partir, Ego me dit :

Ego- Suis moi. . . Yurie Kurokawa.

Je me fige mais, je fis ce qu'il me dit.

On se mit à errer dans les couloirs sombres.

L'ambiance était froide.

J'allais me faire pipi dessus si ça continue.

On entre dans une grande salle avec des milliers d'écran, sans doute des vidéos surveillance. S'en est presque glauque.

Moi- Bon, pourquoi vous m'avez dit de vous suivre au juste ?

Il s'assit sur la chaise en face des écrans.

Il me dit avec son air nonchalant :

Ego- Tu dois te demander pourquoi tu es dans ce projets ? Et pourquoi tu n'es pas parmi les titulaires pour le match des U20 ?

Il lit dans mes pensées ou quoi ? Ça devient effrayant là.

Je fis un ''oui'' de la tête.

Ego- Je ne vais pas tourner autour du pot. C'est parce que tes capacités sont en quelque sorte. . .  surhumaine.

Je sursaute.

Moi- Je ne comprends pas. Pourtant ça fait 1 an que je joue au football.

Il me demande en me regardant du coin de l'œil :

Ego- 1 an .. Je connais tes antécédents. . . La diva déchue.

Je me mis à trembler.

Comment il sais tout ça ..

Je me mis à rire nerveusement et lui dit ..

Moi- Je ne vois pas de quoi vous parlez. Je fais seulement des vidéos sur YouTube, rien de plus. Il doit y avoir erreur sur la personne.

Ego- Tu es sûre ..

Je ne dis rien. Il m'a cramé.

Ego- Tu as commencé le football assez jeune. Mais tu as créer un groupe une fois arrivée au collège, tu as fondé un groupe d'idoles. Tu as disparu de la scène et tu as reprit le foot au lycée. Visiblement, tu es une idole reconvertie. Mais je trouve ça incompréhensible.

Moi- . . .

Tout ça, c'est derrière moi. Je veux juste tout oublier.

Ego- Revenons au sujet. Tu as clairement le niveau pour jouer dans une équipe masculine. Tes performances durant la première sélection et le match avec le top mondial l'on prouvé. Le match de tout à l'heure n'était pas en reste.

Moi- Mais pourquoi je ne suis pas parmi les titulaires dans ce cas ?

Il se gratte l'arrière de la tête et dis :

Ego- Comment te l'expliquer de façon compréhensive ?

Non mais il m'a pris pour une gosse de 5 ans ou quoi ?

Ego- Disons que ton égo est encore dans une coquille et tu ne l'as pas encore exploité pleinement. Il est resté sur scène et tu es prisonnière de chaînes qui t'empêche de t'en servir. Pendant ce match, tu rentreras et tu montreras ta vraie valeur à la JFU et au monde entier. Tu leur montreras qui est la vraie Yurie Kurokawa. Qu'est ce que tu en dis ?

À SUIVRE. . .

=========================

Voilà pour ce chapitre.

Je crois que les prochains à venir seront un peu long. Puisque je dois relire les chapitres sur le match des U20. Mais je vous tiendrais au courant dans les annonces au cours de la semaine.

Mais en tout cas, merci de lire mon histoire. Ça me fait vraiment plaisir.

Bisou ..

Rin Itoshi x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant