Pdv Yurie
Comme vous vous en doutiez, je suis devenue une sorte de célébrité au secteur.
Le pire, c'est que je n'ai pas pu annoncer la nouvelle moi- même, parce que Charles l'a fait à ma place.
Et tout ce que ce clown a trouvé à dire, c'est :
''Charles- Désolé Yurie. Je ne pouvais pas garder ça pour moi - seul, alors, je l'ai dit à Shidou qui l'a dit à . . .''
Et ainsi de suite.
Ça donne tout son sens à l'expression '' De bouche à oreille''
À ne pas oublier : évitez de compter sur Charles pour garder vos secrets, ça vaut mieux.
Et à propos du contrat, Rin a été neutre. Je pensais qu'il allait partager ma joie mais bon. . .
Peut-être parce qu'on ne pourra pas s'entraîner tout le temps ensembles à cause des séances photos.
J 'espère au moins que je pourrais jongler entre les entraînements, les réunions et les matchs à venir en plus de ma carrière de mannequin.
C'est quand même dur d'être une célébrité.
Je reçu un appel.
Ce n'étais pas ma mère, ni mes amies. C'était . . . Sae ?
Je décroche à contrecœur.
Moi- ''Allô. . . ? ''
Sae- ''Je pensais pas que tu répondrais après tout ce temps. ''
Qu'est ce qu'il veut sérieux ?
Sae- ''Ah, désolé, je m'éloigne du sujet.''
C'est bien qu'il s'en rende compte parce que j'était sur le point de lui raccrocher au nez.
Sae- '' Ça te dirait de venir prendre un café ? C'est moi qui paierait.''
Je réfléchis. Peut- être qu'il veut rattraper le temps perdu.
Alors pourquoi refuser ? En plus, il va payer.
Moi- '' D'accord.''
Sae- '' Très bien. Je t'enverrai l'adresse par SMS. ''
Moi- '' Ok.''
Je raccroche.
Après 30 secondes, il m'envoie l'adresse.
Ça doit être un café à proximité du bâtiment.
En plus, le rendez-vous est à 14 heures et il est 12 h.
Ok. . . Ce gars est toujours aussi réglo à ce que je vois.
Comme par hasard, Loki et Ego étaient au courant et ils m'avaient donner leurs permissions.
Et juste comme ça, je me suis retrouvé au café à 14 h 02.
Sae- Tu as 2 minutes de retard.
Moi- Désolée. Des fans m'ont arrêtés dans la rue pour avoir des photos et des autographes.
Sae- La célébrité a un prix comme on dit.
Je soupire et je m'assois en face de lui avant de commander un latté.
Je ne me rendais pas compte.
C'est quand même une grande différence.
Quand j'était idole, je pouvais me promener dans la rue, sans trop me faire aborder.
Sae me regardais alors que j'était dans mes pensées.
Moi- Il y a un problème ?
Sae- Pas vraiment. Je me disais juste que tu es encore plus belle que la dernière fois.
VOUS LISEZ
Rin Itoshi x Oc
FanfictionCeci est une fanfiction Blue lock. Les persos et l'histoire originale ne m'appartiennent pas. ⚠️Attention, spoil sur la suite du manga ⚠️ Si vous n'êtes pas arrivé loin dans le manga, ne la lisez pas. Les haters ( @Antitrashta) passez votre route au...